Translate

samedi 19 mars 2011

Les contrevérités d’un certain Adama Sarr

Les contrevérités d’un certain Adama Sarr

Saïdou SY, Seydi BA et Amadou SARR
Les martyrs De la cause doivent
Nous maudire en lisant ces sottises

Je vous cite : « Aziz pourrait être un meilleur ami ou presque, si ça peut se dire, car Aziz fut l’ami de Feu Sarr Amadou, et ce n’est pas un secret pour leurs proches. Et nous porterons toujours Sarr dans nos cœurs comme Aziz certainement, je le pense. »

Mr Sarr  Adama, vous essayez d’exorciser votre  honte en public n’est ce pas ? Ce que vous venez d’écrire est d’une gravité insurmontable pour les victimes de la barbarie raciste en Mauritanie. Je le dis et répète en haute voix n’en déplaise aux mendiants de portefeuilles jusqu’à Alyowm-Akhiyama,  jamais Ould Abdel que vous  avez applaudi et vous continuez d’ailleurs de le faire  n’a levé le petit doigt pour s’opposer à l’exécution des négro-africains en commençant par le cas de feu Sarr  AMADOU. Ce que vous dites ici est honteux, vous venez de nous faire un joli dessein  architectural de la lâcheté de certains nègres de service. On reconnait le vrai ami aux pires moments, un ami qui n’a rien fait pour  vous assister  en face de la mort est pire qu’un ennemi. La  bombe que vous venez de lâcher a ratée sa cible. Elle était destinée à détruire un certain Diko hanoune devenu  peut être trop encombrant pour certains. Sincèrement la bombe prend   la direction  d’un homme au bonnet fétiche rouge, cet homme politique soi-disant que vous décryptez avec vos mots : « l’amitié en politique n’est pas toujours simple, elle est souvent tributaire des aléas de la conjoncture. »  Comment les victimes perçoivent elles votre soutien à Aziz qui refuse d’aborder le passif humanitaire sur tous les angles ? Une trahison de la cause où simple  déception d’une bande de chasseurs de portefeuilles ? A vous de choisir les termes qui vous conviennent.  Franchement je ne lis plus le site qui  a mis votre  article en ligne. J’ai été  avisé par un ami mais sachez une chose, Mr Diko n’a jamais soutenu un dictateur à plus forte raison de soutenir un putsch. Vous faites allusion au  message que j’ai publié récemment, contrairement ce que vous croyez, je ne suis pas l’auteur.  je ne censure rien, faites ce que vous voulez mais Mr Diko croit à la liberté d’expression. Je joints le message en question, bonne réception.
« DOGDU DOW HUBEERE BOOYATA

Les amis  de Ould Abdel aziz reviennent à la raison.
Il faut lees aider en douceur à supporter cette honte.
Il était de comprendre que votre général  vous a roulé dans la farine.
L’appel à la manifestation est un aveu, il faut le reconnaitre Mr Sarr Ousmane Abdoul et Mr Soumaré Abdoulaye Aziz.
Dites pardon à  vos anciens amis ne faites  surtouit pas la grosse tête.
C'est  compris par tous que cet appel est juste une manière de revenir pendant que vous avez refusé de manifester avec les FLAM pendant ces deux dernières années.
Êtes-vous alors crédibles ?
Pouvons-nous défiler avec vous, sans craindre encore une autre maladresse ou trahison?
Avec vous désormais rien n'est sûr.
je demande à mes camarades de respecter notre mouvement.
On  en peut plus avec ces charlots, un jour c'est blanc, un autre jour c'est noir.
Nos déportés et militaires tués méritent un peu plus de respect.
Vos deux ans de vacances n'ont rien changé à la détermination des Flam
La lutte continue
JIAADO ALLAH »

PS/ Je ne diffuse pas l’identité de cette personne par précaution qu’elle ne soit agresser par certains négres de service.

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire