Translate

mardi 8 mars 2011

Interview du Président de l’Ocvidh à AHME



img1.gif

1) A.H.M.E. : Vous êtes un ancien officier de l'armée mauritanienne et président de l'OCVIDH. Présentez-vous à nos lecteurs.
Je suis un ex  officier de l’armée mauritanienne issu de la promotion  des élèves  officiers d’active à l’EMIA de 1982. Victime, comme beaucoup de mes camarades et frères d’arme, des purges ethniques orchestrées par le colonel raciste et génocidaire Ould Taya   sous le fallacieux  prétexte de complot et/ou  de déstabilisation de la Mauritanie, ce qui m’a conduit de manière injuste à quitter  ma patrie,  la Mauritanie, pour me refugier en France en 1991.
Je suis effectivement le président de l’Organisation Contre les Violations des Droits Humains(OCVIDH)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire