Translate

lundi 10 août 2015

Un simulacre faux procès des abolitionnistes en gestation à Aleg au lieu de Nouakchott mais pourquoi ?



Jamais la Mauritanie ne connaitra un incompétent perverti dans le ridicule comme se faux général Aziz. Effectivement Taya ne pouvait que tuer, déporter, maintenir le statuquo esclavagiste et j’en passe avec un tel entourage.



Apparemment un nouveau faux procès en appel soi-disant se prépare à Aleg depuis un certain temps par le pouvoir et ces larbins menteurs, mais ils vont juger qui, sur quoi ? Comment un juge saint d’esprit peut il prendre en charge  l’initiative d’orchestrer un faux procès et vouloir faire croire au monde qu’il croit en Dieu, à son enfer  destiné aux menteurs qui condamnent des innocents ? Pire à chaque ouverture d’un simulacre faux  procès, ils se mettent à nous vomir des versets coraniques dont ils n’y croient même pas.



Comment peut-on juger quelque chose qui n’existe que dans l’imaginaire de certains maures tapis sous l’ombre des mensonges d’état, vraiment  un délit qui n’existe pas,  ce n’est pas de la rigolade même un diable ne peut croire à leur baliverne,  ils font semblant cela existe mais c’est de la folie? Dans quelle contrée au monde peut-on imaginer des bêtises semblables aux délits  comme: « rébellion non armée, ONG non reconnue alors que la constitution loi suprême du pays reconnait tout  explicitement» ? Non mais ces gens sont des malades mentaux incurables. Ils sont la copie conforme de ces barbus barbares qui croient en se suicidant et tuant des innocents, ils iront au paradis alors qu’il est formellement défini, tout musulman qui se  donne la mort, sa demeure éternelle sera directement le fond de l’enfer.



Biram Dah, Brahim Ramdhane et Djiby Sow n’ont rien à faire devant un juge ou procureur des mensonges le 20 août 2015, ils ne sont coupables d’aucun délit, de rien du tout  mais se sont des otages; ces vautours de juges, ces procureurs qui se procurent des mensonges d’état pour faire gicler le sang des innocents doivent se laver des cirques suicidaires d’être le dindon de la farce des cancres faux  généraux qui croyaient comme des ânes  le monde roule selon leur bon vouloir, à leur guise pendant qu’il est temps avant que l’horloge ne sonne leur fin dans la terreur. La signature d'une fausse condamnation restera indéfiniment donc vous êtes avertis.



Il est facile d’arrêter arbitraire même  tuer mais il faudra assumer les conséquences de ces actes un jour qui seront payés d’une façon ou autre. Le couillon l’ingrat inconscient, le délinquant au col blanc faux général doit assumer seul son imbécilité point à la ligne. Il croyait avec son gabarit d’un  tas de viande pourrie qu’il pouvait faire tomber le ciel parterre, qu’il le fasse. Il a beau naturalisé ses enfants marocains, s’il le veut même chinois cela ne va rien changer. Tous ces beaux voleurs seront traqués, la famille Khadaffi était 1000 fois plus puissante et mieux implantée dans le monde mais regardons la suite….



Diko Hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire