Translate

jeudi 13 août 2015

Encore l’esclavage dans ses pires formes



En Arabie saoudite :
Le saoudien qui fait la navette chaque deux semaines s’appelle : MANEA  ALY  ASSIRY, Directeur du Centre mobilier d’EBHA ; groupement d’Etablissement qui s’occupent de la création, réfection, entretien.
HOTEL GHASER SALAM, MEDINA- tel. 00 966 557 553573-ARABIE SAOUDITE.
 les personnes qui gèrent ce dossier jouissent de toutes les facilitées requises, les passeports, tous les passeports ont été fait ou se font au bureau de l’enrôlement de SABKHA sans la présence des  intéressées,  des officiers de police accompagnent et assurent l’opération jusqu’à la dernière étape c-à-d  l’avion, nous pouvons donner des noms de toutes les personnes impliquées directement ou indirectement dans cette affaire louche mais juteuse  pour les esclavagistes.
ELHOR  tout en dénonçant cette situation qui est d’une gravité extrême, exige au gouvernement mauritanien d’arrêter cette affaire,  comme elle exige, la poursuite judiciaire de toutes les personnes impliquées. Elle demande que les personnes concernées soient ramenées dans les meilleurs délais et les meilleures conditions.
EL HOR exige  que ces personnes soient indemnisées par l’Etat mauritanien ;
EL HOR s’élève  avec force contre cette politique qui incarne et pérennise les pratiques de l’esclavage dans le  pays.
Par ailleurs elle lance un appelle à la communauté internationale pour  intervenir en vue de faire venir ces personnes séquestrées  et privées de leurs droits et de leur libertés, contraints à des travaux indignes contre leur gré dans ce 21eme siècle.


Pour EL HOR
LE COMITE CENTRAL

Nouakchott, le 13/08/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire