Translate

jeudi 25 décembre 2014

Mauritanie-Attention : Manipulations aux allures d’une guerre civile....



Capitaine Ely Krombelé : « Aller crier sur tous les toits "Mourrou yé el Beidanes" (Honte aux Beidanes) est irresponsable. Assez, cet homme est dangereux pour la cohésion sociale, manipulable à merci.»


Vidéo de la propagande de l’état Mauritanien pour charger Biram Dah qu’ils font circuler partout  en Europe avec des sous-titres faux en Français  dont ils ont coupé, déformé le sens des phrases en préparation malicieuse d’une guerre civile. Ils veulent monter les arabo-berbères contre les haratine avec des arrestations arbitraires qui  ciblent que les haratine, en plus ils osent accuser les abolitionnites d’atteinte à l’unité nationale prônant la division interethnique? C’est vraiment ceux qui sont au sommet du pouvoir qui sont dangereux pour la nation, c’est tellement flagrant qu’on ne peut que s’en remettre à cette phrase : on n'arrivera jamais à cacher le soleil avec ses mains. Certains chantent maintenant que l’actuel ministre des affaires étrangères est un proche de l’état hébreu, les négociations sont avancées en vue  de normalisation des relations entre l’état d’Israël  et la république islamique de Mauritanie pendant que les maures et leurs menteurs fornicateurs oulémas insultent à chaque occasion les juifs dans les mosquées alors comment peuvent ils demander protection et appui aux juifs « Hahoud » pendant qu’ils prêchent leur disparition ? Khaddafi leur dieu n’est plus de se monde, comment osent-ils s’adresser à l’état sioniste au même moment leurs imams et leurs partis islamistes demandent la destruction de l’état hébreu  chaque jour voila toute la question  que vont ils faire? 





Lire aussi

Scandale d’état en Mauritanie, un montage vidéo titré : « la Fureur de Biram » est la seule preuve d’accusation contre les Abolitionnistes Mauritaniens !






Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire