Translate

jeudi 25 décembre 2014

A Propos la declaration ELHOR : Ces nègres de service du site CRIDEM doivent respecter nos mouvements !


Le petit nègre complexe, M. Samba Camara soi-disant de la « rédaction cridem » a  vidé la déclaration EL-HOR de son continu pour arranger  qui ? «  Le Pouvoir certainement.... » ?


Paix à son âme amen, avant sa mort  feu Claude.K m’avait formellement avoué que se sont ces collègues « journalistes » qui ne sont pas seulement contre Diko hanoune, mais surtout contre l’émergence des haratine et il a raison. A peine enterré, bien cette racaille nègre de merde qui se prostitue pour des miettes se voit l’opportunité ultime de diviser les citoyens en commençant par nos mouvements.  Le nommé Samba Camara vient d’être pris en flagrant délit de manipulation, de triche pour arrondir les mensonges de l’état, certains gourous nègres féodaux tapis dans l’ombre du pouvoir et la féodalité négresse au service de la sale besogne. 


Samba Camara soi-disant de la « rédaction cridem », tu n’es qu’un petit voyou féodal complexé de merde, nègre au service d’Irabiha,  ah bon comme ça, tu penses qu’il est facile de vider une déclaration venant d’El-Hor de sa substance, son contenu en détournant son objectif initial et les condamnations du pouvoir plus cette demande officielle :  « Enfin l’Organisation pour la Libération et l’Emancipation (EL HOR) demande la libération immédiate de BIRAME OULD ABEID et consort, après un procès juste et équitable. »
 

Oh mon cher tu n’as pas honte ? Tu n’es qu’une grosse merde minable.....

On peut mettre un chapeau en tête d’une déclaration mais une déclaration est destinée à être publier en intégralité. On fait normalement faire le résumé d’un rapport.

L’objectif est clair, montrer déjà au pouvoir Elhor est contre IRA ou vis versa, ce qui est complètement faux, ensuite montrer Elhor n’a pas condamné le pouvoir sur les arrestations arbitraires, je vois là le travail de sape d’un  fumiste nègre très zélé au service de la sale besogne

Toute cette partie en rouge a été éliminée dans la déclaration du El-Hor :


« Nous disons à AZIZ que sa politique de fuite en avant, ne fait que l’éloigner du bon chemin. La  campagne de ses oulémas et de son parti UPR ne dupent personne car il ne s’agit que d’une farce grossière très mal orchestrée.

Jamais les arrestations arbitraires, l’étouffement ou encore l’exclusion politique et sociale loin encore l’asphyxie économique dont sont l’objet les harratines ne pourront les renier  à continuer leur combat pour la liberté, l’émancipation, l’intégration effective  en vue de vivre libre et digne et disposant des  mêmes droits que les autres.

Le mouvement EL HOR qui a toujours œuvré pour la réalisation de ces objectifs, salue la position claire et juste de l’union Européenne sur la situation de crise qui prévaut dans le pays suite au problème épineux de l’esclavage sévissant dans le pays et maintenu par la volonté du pouvoir en place, de même le Mouvement EL HOR se félicite de la position de la mairie de  Chicago, dans ce même cadre.

EL HOR invite toutes les bonnes volontés, éprise de paix et de justice de soutenir la cause des harratines victimes de l’injustice et des pratiques de l’esclavage, bien que bannit dans tout le monde.

Nous continuons également à réitérer notre appelle à tous les mauritaniens soucieux d’une Mauritanie forte, stable, juste, égalitaire et pérenne en vue de conjuguer leurs efforts pour qu’ensemble nous pouvons parvenir à ces objectifs de manière démocratique et pacifique.

Nous estimons, que seule la  voie du dialogue franc, sincère et inclusif peut conduire aux résolutions   adéquates de nos multiples  problèmes.  

Enfin l’Organisation pour la Libération et l’Emancipation (EL HOR) demande la libération immédiate de BIRAME OULD ABEID et consort, après un procès juste et équitable.





Nouakchott, le 23/12/2O14

Le Comité Central »



Publié le :23-12-2014 21:45 -- El Hor : "Les harratines sont éveillés et ont pris conscience de leur cause"Lien : http://www.cridem.org/C_Info.php?article=664972



La vraie déclaration Déclaration du mouvement EL HOR





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire