Translate

mercredi 2 septembre 2015

Tel père, tel fils Ahmedou Ould Abdel Aziz !


Ô voleur – El-Sarig, je ne suis pas un voleur Sarig Manallah , ébdey, Moïbi !

La famille des kleptomanes  du fou  faux général Aziz  justifie la provenance des  milliards que dilapide leur fiston nommé Ahmedou Ould Abdel Aziz. Elle charge la  fondation IMAN qui serait à l'origine des fortunes colossales de leur fils qui débarque fraîchement de l'Angleterre.

Selon un communiqué laconique  de leur part qui nous dit :
(Les biens acquis par la Fondation Errahma sont le fruit d’efforts soutenus de son président qui a su créer, tout au long de son séjour, à l'étranger, durant ses études supérieures, un vaste réseau de relations avec des Fondations et Institutions Internationales (telles que Iman Fondation, par exemple);)

Le fondateur de l’ONG IMAN est un  cousin de Bachar Assad. Son père fut exilé à Londres  à cause des problèmes avec son frère Hafez Alssad. Cette ONG milite en principe pour le respect des droits de l'homme pendant que le général Aziz  père du petit  Ahmedou terrorise, emprisonne des militants des droits humains sans raison en plus comment son  fils a pu être désigné comme  le  représentant d'Afrique de la fondation IMAN qui aurait comme objectif de bienfaisance à croire à leurs  chartes. Je ne suis pas convaincu du tout.

 Comment des  ONG  de bienfaisances peuvent-elles  financer sans réfléchir  des engins de chantiers, des tracteurs agricoles certainement pour cultiver les terres des pauvres  paysans du sud expropriées, louer  des hectares à Nouakchott la capitale Mauritanienne  pour abriter  leurs locaux, des ambulances, des médicaments nous chantent ils  etc.... à coup de milliards aussi facilement du jour au lendemain?

Même la banque mondiale roi des projets et des micros- projets  et le FMI  ne feront  jamais cela  alors  quel intérêt ont trouvé soudainement ces ONG pour la  Mauritanie pour injecter autant d'argent gratuitement sans assurance, sans réfléchir  ni consultation de la société civile, n’en parlons pas du garantie de résultats ? Ouf c’est très louche ce qu’avance ces kleptomanes  professionnels.

Ahmedou Ould Abdel Aziz Vice-Chair & President for Africa


Diko hanoune

Aucun commentaire:

Publier un commentaire