Translate

vendredi 7 novembre 2014

Nous demandons publiquement à l’état Mauritanien, à l’UPR de nous nettoyer cette famille des pesticides féodales dans le Guidumakha..



Nous demandons publiquement à l’état Mauritanien, à l’UPR de nous nettoyer cette famille des pesticides féodales dans le Guidumakha au nom de la tendance féodale Yaya Kane.



Le monstre Yaya Kane, sa progéniture et leurs fumistes complices commencent à s’agiter dans tous les sens, ils menacent, exercent des fortes pressions sur tout le monde pour arrêter Diko Hanoune, mais ces petits voyous -bandits me connaissent mal. Je vais les faire cracher, vomir et juger des crimes qu’ils ont commis sur mes parents peulh dans le Guidumakha. N’en déplaise au neveu du gourou, Bâ Ousmane monstre- ministre de l’éducation nationale et son ivrogne fils Mamadou Yaya Kane, mais ces gens se prennent pour qui dans la région? Déjà  moralement comment les Selibabyens peuvent ils se taire, admettre  son acte ignoble, injustice envers un cadre du Guidumakha que le petit voyou de Bâ Ousmane a commis sur la personne de Oumar Soumaré ?  Pourquoi vous vous taisiez par peur sur cette injustice chers Selibabyens ? Mais écoutez moi, cette peur bleue ne vous empêchera de mourir un jour, elle risque même de vous emporter avant l’heure alors pourquoi avoir peur de ces voyous, délinquants, assassins aux cols blancs ?   Ousmane Bâ, un imbécile incompétent, sans assise politique dans la ville de Selibaby à fortiori dans la région, se permet de renvoyer un directeur de l’enseignement, un cadre de la région sous prétexte qu’il a perdu des élections en face de lui. Vous imaginez, ces égoïstes n’aident pas et n’aideront jamais les cadres de la région mais se permettent de casser tout le monde avec leurs imbécilités de tendances féodales, voila comment nous sommes la région la plus mal lotie dans l’administration Mauritanienne. Et l’ivrogne connard fils du Gourou, Mamadou Yaya Kane se permet de nous aboyer dessus via cridem en nous disant les tendances féodales sur lesquelles se reposent le parti de l’état,  existent depuis les années 50 et ne devront changer en aucun cas sous leur contrôle alors on va lui dire qui est-il exactement ?



De quoi se plaignent certains hypocrites, menteurs et faux intellos mauritaniens ? Mais je ne fais que retourner l’arme du monstre et sa famille, M. Yaya Kane contre eux-mêmes. N’est ce pas lui qui disait que tous les peulh du Guidumakha sont soit des Maliens ou Sénégalais pour qu’on les tue ou déporte alors vous étiez où  pour crier Yaya Kane arrête tes conneries? Cet homme n’est pas du Guidumakha et cette sale gueule de Mamadou Yaya Kane se permet de nous dire qu’il existait des clans féodaux sur lesquels s’appuient  l’état depuis les années 50, alors que son père était au Sénégal en 1950, précisément à Kanel, sa famille a atterri en Mauritanie d’abord à Maghama d’où Yaya Kane a été chassé en plein jour lorsqu’il a commencé à diviser les Maghamois. Il était considéré comme un ARANI en peulh –RIYANA en soninké donc forcement « MACCUDO », voila comment il a cultivé son complexe face ces soi-disant Arani-Riyana-Maccubé-esclaves. Ya Rahmou, c’est notre doyen et père, Camara Adama Diany paix à son âme qui l’a amené à Selibaby sans chaussures dans ses pieds, lorsqu’il a compris les sales manœuvres dangereux de Yaya Kane c'est-à-dire, Yaya  crée des divisions, tensions  interminables aux seins des familles, des communautés, un fumiste notoire qui ne recule devant rien pour occuper la place qu’il ne mérite pas, le vieux Adama Diany Camara le somma d’arrêter immédiatement. Yaya refuse et va en guerre contre l’homme qui l’a accueilli  à bras ouverts dans la ville de Selibaby; en 1989 lors que les tueries, déportations ont commencé sur les peulh du Guidumakha avec Yaya Kane comme Guide, tout le monde se tourne naturellement vers le vieux Adama Diany Camara afin qu’il met  pression sur le monstre pour l’arrêter.  Le vieux Adama fera tout mais impossible d’arrêter cette machine à tuer, déporter que Yaya Kane avait mis sur pieds avec la complicité de Taya. A cause de cette histoire, je vous le jure, le vieux Adama Diany est décédé sans jamais adresser la parole à l’homme qu’il avait accueilli. Il ignorait avoir accueilli le monstre diable Yaya Kane qui va  déporter, tuer, diviser  la région, commettre l’irréparable dans cette région. Vous pensez que c’est cette famille là, qui nous fera la morale dans le Guidumakha ? 

Nous ne demandons rien à l’état  Mauritanien et sa boite de féodaux nègres autour de l’UPR, par contre ils ont deux choix dans le Guidumakha : soit ramené Yaya Kane et sa famille à Kanel ou les juger pour les crimes qu’ils ont commis par dénonciations calamiteuses sur des paisibles citoyens peulh qui ignoraient l’existence de Yaya Kane dans la région avant 1989. Est-ce que ceci est de trop demander à l’état ? On les demande simplement qu’ils nous nettoient l’arme avec laquelle ils ont commis des crimes odieux point, à la ligne…. Le général Ould Ghazouani, l’ami et proche du Général Aziz ne peut démentir ces informations alors il faudra que leur UPR des nègres féodaux arrête de se moquer de la région du Guidumakha, trop, c’est trop et nous disons Stop maintenant!





Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire