Translate

samedi 8 novembre 2014

Audio : Les menaces en poular de la famille du dangereux Gourou Yaya Kane



Ah bon, des menaces gratuites ? Pourquoi cachez vous vos appels ? Je ne discute pas avec des appels anonymes chers messieurs-dames, qui me cherche, me trouvera sans problème. On m’a toujours dit que cette famille du gourou Yaya Kane n’est constituée que des cons, j’ai la confirmation.

En fait, ces bornés complexés de féodaux croient en m’insultant, m’importunant qu’ils arriveront à me faire taire. Mon Dieu, vaut mieux de conseiller la sale gueule de Mamadou Yaya Kane de  la fermer au plus vite. Je viens de comprendre que cette famille de Yaya Kane croit enfin de compte que le Guidumakha  les appartient, une propriété privée alors qu’ils ne sont même pas de la région. Ah bon mais bon sang, pourquoi vous m’appelez avec des numéros cachés ? Quant on veut tuer Diko le vaurien, on ne devrait pas se cacher, désormais la famille du monstre se cache pour profaner des menaces, bien je les attends de pieds fermes, on verra qui est du Guidumakha ou pas, si la région appartient à ces complices de déportations et assassinats de mes parents peulh ou pas. Ils sont gonflés à tel point ? On va les ramener sur terre inchallah.  Affaire à suivre…..
Ps : Je m’en fous royalement des tribus, ethnies ou castes.




Nous demandons publiquement à l’état Mauritanien, à l’UPR de nous nettoyer cette famille des pesticides féodales dans le Guidumakha au nom de la tendance féodale Yaya Kane.

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire