Translate

lundi 10 novembre 2014

Audio : Maitre Bâ Ngary est il payé pour défendre le monstre assassin Yaya Kane ?



Que ma surprise fut immense de lire les insultes de Maitre Bâ Ngary sur mes vieux parents sans remord, on peut perdre son sang-froid, Peter les plombs comme on dit dans le jargon mais au moins en gardant la raison. Qu’est ce que mes parents ont fait ou dit à notre cher avocat ? Rien, ils ne le connaissent même pas, cela démontre une nouvelle fois qu’on peut être bardé de diplômes sans avoir une bonne éducation. L’éducation ne se fait pas à l’école mais bien sûr dans le cercle familial. Si Maitre Bâ s’est permis de s’en prendre à mes parents gratuitement, il sait pertinemment qu’il s’en est pris à ces propres parents.  Aujourd’hui, tout le monde a compris le jeu de cet invité qui est tout sauf naturel, son langage l’a hautement trahi, il se fait débusquer par lui-même. Maitre Bâ me fait du chantage avec ma vie privée qu’il dit tout haut détenir entre ses mains pour me faire taire, il menace de publier, de mettre des documents et autres de ma vie privée sur la toile, seulement il ne devrait oublier en tant qu’avocat, la vie privée est protégée par la loi en France. Je comprends maintenant qu’il est à l’origine de tous ces tapages mensongers qu’on raconte sur ma vie privée ici et là avec des pseudonymes sur internet. J’ai la preuve de ces menaces et chantages, j’attends le moment venu surtout propice pour  agir concrètement.  Je vous le dis, maitre Bâ Ngary ment avec son prétexte que je m’attaque à sa famille, je m’attaque pas à une famille mais aux hommes politiques, qui assument des responsabilités politiques dans la mauvaise gestion de notre pays particulièrement de la région du Guidumakha depuis en 1960 dont nous sommes tous les deux issus. Pourquoi en vouloir à un militant des droits de l’homme au nom de la protection du cercle familial en sachant que parmi le cercle  soi-disant familial, certains ont commis l’irréparable , c'est-à-dire responsables de milliers de déportations ou exécutions sommaires en 1989  des noirs Mauritaniens comme eux? Maitre Bâ Ngary, Diko hanoune est représenté dans toute la Mauritanie actuellement puisque je suis : Peulh, Haratine et Soninké alors comment oses- tu s’attaquer à moi en mettant en avant des armes communautaires ? Vous partez perdant cher Maitre Bâ avec tout le respect que je vous dois.


Passons aux choses sérieuses, depuis que les affaires de la mairie de Selibaby et cette injustice notoire qu’ils font subir à Soumaré Oumar ont éclatées au grand jour, pas mal de choses se sont passées. Les sbires du gourou Yaya Kane sont dépêchés voir mes parents, les gens de nos villages de la commune de Daffort de partout pour amadouer les populations avec leurs sales besognes de mensonges habituels comme ils ont eu l’habitude de procéder lors des douloureux événements de 1989  en déportant, tuant des innocents citoyens peulh-soninké-haratine.   Les prétextes qu’ils ont tenté de mettre en avant, ont surpris tout le monde comme quoi un de leur fils, le nommé Diko hanoune a « insulté » les Ehel-Modi-Nalla. Ils ont trouvé cela bizarre alors,  ils  demandent la preuve de l’insolence de Diko et plus d’explications ? Les fumistes larbins au service du gourou Yaya Kane ont commencé à tourner en rond autour du pot, ils sont renvoyés immédiatement à aller piètre leurs manigances ailleurs loin de la commune. Finalement se sont les Ehel Modi Nalla tenus au courant de l’affaire qui sont très remontés contre Yaya kane, en fait le gourou n’est  même pas issu de la famille Ehel-Modi-Nalla, deysane, en réalité les Ehel Modi Nalla sont plus amères que nous tous réunis ici. La vérité  est que Yaya Kane se sert de leur nom familial en trompant les différents pouvoirs pour se placer lui-même alors que les Ehel Modi Nalla sont loin de partager ces idées, actes politiques à l’exemple :  «  les Déportations et Assassinats des Peulh  en 1989» dans la région avec le soutien des gouverneurs, préfets, commandants militaires, de la gendarmerie et commissaires de polices qui reçoivent des ordres d’en haut de leur hiérarchie. Comme quoi, on découvre cette affaire en cache une autre.   



On se demande comment l’incompétent ministre Bâ Ousmane, neveu du Gourou féodal Yaya Kane a-t-il osé non seulement volé la victoire électorale de Oumar Soumaré tout en le limogeant de son poste chargé de mission pendant qu’il embauche des employés fictifs? Raky Diallo, Angou Diallo,Bozo Sissikho, Oumou Kalla, Hawa Bâ, Aïssé Bâ, Raky Bâ,Kadia Bâ, Samba Yero l’oncle du ministre de l’éducation Nationale en personne, M. Bâ Ousmane, Mouiya Bâ, le garde Hada Diallo etc… On attend une liste d’une soixantaine de personnes dont certains seraient des résidents sur le sol  Français et perçoivent des salaires de l’état Mauritanien sur ordre du généreux ministre de l’éducation nationale pendant que des étudiants restent des mois sans bourses. Vous imaginez ô combien ils sont mafieux sans pitié ? Le père de Oumar Soumaré ya-rahmou a été déporté sur ordre du gourou féodal Yaya kane, toute la région le sait et voila que son neveu veut tuer son fils à son tour en le jetant dans la rue. Alors dites-moi, en tant que militant des droits de l’homme, au nom de quoi dois-je me taire ? Je suis contre le silence complice, Yaya Kane doit répondre aux crimes qu’il a commis sur les peulh, Oumar Soumaré doit réintégrer son poste.





Audio : Leur machine de désinformation a atteint ces milites, ci-joint comme preuves d’insultes d’hier et presque des excuses à peine voilées d’aujourd’hui voir une compassion avec mes dénonciations. La manipulation n’a pas fonctionné cette fois-ci : http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/a24f84bfd42093b2979641d48145d31241c90acb/Kaneyaya.wav







Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire