Translate

vendredi 26 septembre 2014

Demba Ndiaye, Diko hanoune ne s’appelle pas Biram Dah Ould Abeid à ma connaissance ?




Cher aigris petit pion pour la sale besogne de kaaw  Touré caniche  de Samba Thiam, je m’adresse au  nommé Demba Ndiaye , je rappelle fermement,  Diko hanoune ne s’appelle pas Biram Dah Ould Abeid. Certes nous le savions d’avance que votre priorité  n’a  jamais  été de s’attaquer au pouvoir du général, nous étions déjà au courant depuis Dakar ou Samba Thiam et son caniche se sont enfermés dans un hôtel au frais du général refusant même de rencontrer les déportés qui sont restés au Sénégal, votre mission est de continuer à mentir, calomnier, diviser les noirs pour le compte du pouvoir comme d’habitude. On connait maintenant le deal entre vous et le faux général, reconnaitre votre FPC pour continuer la sale besogne mais vous allez vite être très déçus  Inchallah. Ce que le bon Dieu a fait, Samba Thiam n’y peut rien.... Seul le travail paye, votre gourou récolte les mensonges qu’il a semés. Votre lâcheté sans égale doit avoir fin et sachiez-le maintenant  vous avez à faire avec Diko hanoune non quelqu’un d’autre. Biram Dah ne raisonne pas en terme de vos idioties de haalpoular ou hartani,   que sais-je encore comme votre petit gourou qui vous a inculqué  cette maladie incurable chez vous,  abominable ignominie soi-disant valeur dont vous semblez être  si fier depuis  plus de 23 ans; on vous a nourris de cette haine inter-communautaire, aigris menteur, fumier à la solde du pouvoir n’est plus un métier rentable,  la haine inter-communautaire ne fera plus la percé d’aucun d’entre vous et c’est une certitude pour moi. Votre mission qui est  à mon avis presque irréalisable aujourd’hui en 2014, est de continuer à créer, alimenter des tensions communautaires comme vous avez la sale habitude de le faire depuis des années.

Pour le plaisir de nos aigris menteurs sans états d’âmes, suivez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NfOSILCTkao&feature=youtu.be



Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire