Translate

lundi 11 août 2014

Nos ambassades sont minées par le trafic du sexe, drogue, alcool et cigarettes !



L’ambassadeur de la Mauritanie à Washington recrute des proxénètes et trafiquants de la cigarette déjà condamnés avec des casiers judiciaires remplis pour les exhiber comme des représentants de la Diaspora Maure aux états unis. Le cœur du trafic se trouve carrément à  l’ambassade, on donne des véhicules avec  plaques  d’immatriculations diplomates Mauritaniens pour faciliter la tache aux  trafiquants maures en tous genres sur le sol Américain. Voila pourquoi l’image de nos diplomates a pris un sacré coup.  


L’assemblée générale pour élire le bureau de la diaspora à Washington s'est tenue dans une ambiance de manque totale transparence et la pagaille sans précédente. Un membre directoire est inéligible pour son implication dans des affaires de trafic de la contrebande aidé par le personnel de l’ambassade, ci joint document à l'appui alors que le règlement intérieur stipule  : « les membres du bureau exécutif qui représentent aussi le conseil d’administration ne doivent pas choisir une personne avec un antécédent judiciaire », puisque les challengers sont des narcotrafiquants notoires maures cela n`a pas été respecté, malgré la présence de plusieurs membres de la communauté Mauritanienne qui pouvaient répondre à se critère d`éligibilité sans problème. Le racisme est exporté à l’extérieur par nos diplomates, qui considèrent   seuls les maures blancs sont leurs interlocuteurs valables aux yeux de l’administration mauritanienne même si se sont des tueurs en série.





L'ambassade était profondément impliquée, elle n’a pas lésiné sur les moyens pour déployer son panoplie de pouvoirs racistes contre un hartani le pauvre seul contre tous. L'ambassadeur Mohamed Lemine Elhaycen était engagé derrière des rideaux très transparents. Le vote de quelques membres  de narcotrafiquants des produits illicites a prévalu sur la raison et l’utilité d’un tel bureau pour la diaspora. Le bureau formé comporte des gens sans scrupule. Sidi Mohamed Kaem, l’élu du nouveau bureau vendait de la cigarette contrebande. L'ambassadeur a failli à sa mission lors de l'arrivée du général Aziz qui a d’ailleurs été mis au courant de tout qui est reparti sans dire un mot laissant les choses ainsi en représentant l’une des plus mauvaises images de la communauté Mauritanienne aux Etats Unis.  Cette communauté mérite mieux que ça vraiment. Le bureau élu est illégal et ne représente pas les composantes de la Mauritanie sur le sol américain qui reflète réellement le racisme d’état dans l’exagération total exporté vers l’occident par nos diplomates. Un intellectuel hartani a subi une marginalision de la part de l'ambassade et pourtant c'est le seul intellectuel parmi eux. L'ambassade aurait mobilise des gens contre lui pour le prendre en chasse. L'ambassadeur de la Mauritanie et ses conseillers étaient derrière ce qui s'est passé et ont démontré leur racisme à son égard alors nous disons gare à ces soi-disant « arabes ou maures noirs ». Leur nullité et leur manque de compétences témoignent leur hypocrisie dans le racisme. La comptable était présente et son mari aussi parmi les organisateurs, ce qui ne laisserait plus aucun doute sur la non transparence du fameux bureau des narcotrafiquants. La comptable s’appelle  Aminetou Mint Deihi. Normalement, il fallait laisser la diaspora s’organisée toute seule comme le font tous les pays du monde excepté la Mauritanie qui cultive, encourage la ségrégation raciale. Un courrier sera adressé aux autorités américaines pour mettre toute la lumière sur ces supposés représentants de la diaspora alors qu’il n’en est rien, se sont des trafiquants choisis par l’ambassadeur et son personnel, qu’ils se débrouillent entre eux. La diaspora n’a aucune intention de se laisser salir par des individus semblables dans un pays comme les états unis et ces lois réputées très dures. Ce qui prouvera aux yeux de l’administration américaine,   l’ambassade est bel et bien mouillée dans leur trafic loin des préoccupations de la diaspora Mauritanienne aux USA.





Voici la composition du fameux bureau

1-Echmoude M`khaytratt trafiquant cigarette l’homme habite à Richmond VA (photo en costume)



 2-Mohamed Mineya (2 casier judicaires,  trafique de cigarette et l`autre concernant la prostitution.)  Donc l’homme est un proxénète maure aux USA



3-Moulaye Zéine C`est le frère du conseiller ZEHbby , l’homme qui organise le trafic en mettant à leur disposition les véhicules et plaques diplomatiques



4-Adja SY une accompagnatrice de la bande des malfrats de l’ambassadeur et scie



5-Bahneine accompagnateur de la bande des malfrats de l’ambassadeur et scie





Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire