Translate

mercredi 13 août 2014

Les bêtes du sud sauvages où l’histoire de maure-tan-unis



Ce qui vient de se passer à Niabina est un véritable rappel à l’ordre et nous venons d’en prendre encore une autre pour nos grandes gueules de population subdivisée et submergée dans différents courants politique tous à la solde de maures mais tous unis contre nous.

Il est cas même quelque chose de constant dans se  pays, la réaction de l’état a toujours été constante dans cet état de faite, un maure est plus important que tous les habitants noir de ce pays (85% de la population), ils nous l’ont fait savoir à multiples reprises mais Ba Bocar Souley continu cas même a faire sa caravane pour « l’unité nationale ».

De quelle unité nationale, celle où nous sommes les bêtes du sud sauvages  d’un monde sans véritablement d’habitation comme au temps où l’Amérique n’était habité que par les sauvages d’indiens d’Amérique et le résultat est un …. génocide.

Comment peut-on accuser de meurtre tout un village et l’assiégé par ce qu’un chamelier a dit qu’il y aller pour payer du crédit ? Dans ce pays dont Ould Boilil va chanter la démocratie en haut de son perchoir de l’assemblé peut-il se permettre de condamner femmes, enfants et vieillards du meurtre d’une personne sans même voir son corps ? Non bien évidement mais comme nous sommes les bêtes du sud sauvage ou des becs arrondis comme celui du général Négri ou des ventres remplis comme celui du général Ndiaga nous rappel que nous ne sommes que de vrais bêtes, car nous sommes nous  capable de nous manger entre nous au moindre injonction.

Nous n’avons jamais dans le passé vu , ou senti que cette état mauritaniens avec tous ceux qui se sont succédés à sa tête qu’un jour un maures sera traité au même niveau qu’un noir , je me rappel encore de cette histoire entre un homme d’affaire maure et les villageois de Tirigambou, les harratines de ce village ont osé refusé que leur village soit transformé en champs de riz et tous le village : hommes , femmes , enfants , ânes , chèvres , chiens , chats … tous les bêtes furent encercler par une brigade de gendarmerie avant d’être gazer au lacrymogène puis conduit dans l’arène de lutte de Tékane où ils ont passé 3 jours sans aucune autres formes de procès aujourd’hui ils sont a plus de 10 km de leur vrais village dans une zone loin de l’eau et toutes formes de vie pour faire plaisir a un seul maure.

Dans cette Mauritanie où il y’a toujours un noir comme le général Dia pour tripatouiller les populations et les imposer d’accepter de prosterner devant un DIEU venu du désert pour assurer une « paix » sociale qui n’est que dans certaines bouches puantes d’un monde politique rempli de mensonges , les bêtes du sud sauvage resterons toujours marginalisés car nous n’avons pas le cran de faire fasse ni de garder une rancune , encore qu’il  n’est même pas nécessaire d’avoir de la rancune car il s’agit de pratique de tous les jours et de toutes les instants.

Il faudrait que nous les bêtes sauvages sachent que nous ne sommes pas considéré comme des humains a part entière mais comme des bêtes sauvages et nous avons le choix entre refuser et nous battre avec toutes nos force pour exister et préexister dans un pays où nous ne devons rien a personne ou accepter et continuer a subir les assauts d’un DIEU peut être même commencer a payer une tribu a ses DIEU qui viendrons a dots de chameaux habiter au tours de nos villages et élever leurs animaux dans nos champs pour s’attirer les sympathie de la puissance coloniale de l’Etat très démocratique et profondément islamique de la Mauritanie.

Face a l’infâme, l’ignominie, les injures répété, les calomnies sans fin nous avons le choix et n’en avons pas beaucoup soit suivre les prostitué de négre  de services qui nous promettent de supplié le DIEU du  nord de nous pardonné de nous avoir fait tord ou nous battre pour nous et pour ne pas légué cette abomination a nos enfants et descendance.

Nous savions et avions la preuve de qui est extrémiste dans se pays et Niabina nous rappel qui est extrémiste dans se pays et nous l’avons tous vu mais pour remplir leurs ventre éternellement creux certain negre continuerons a assuré leurs service dans un pays où l’Etat n’a rien a foutre de nous autres bêtes du sud sauvage.

Dans cette histoire le chamelier n’a fait que disparaitre mais celui qui a ordonner d’assiégé le village de Niabina, d’accusé les villageois de meurtre n’est pas lui et l’écroué n’y changera rien car le vrais responsable qui est l’Etat mauritanien avec ses agents en post dans le département de Bagne sont toujours en liberté plus fort que jamais. ÉCROUEZ-LES !!!!
Dr  Ousmane  SY
Dakar Sénégal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire