Translate

vendredi 7 mars 2014

Les paroles de Dedew sont elles plus pieuses que le Coran ?



Ibn Khalil est plus important que le Coran ? Les paroles de Dedew sont elles plus pieuses que le Coran ? le Discours de Tawassoul a t`il plus de sens que le Coran ?

L’imam Mohameden Ould Dah qui a été arrêté par la police a révélé le nom des personnes qui ont déchiré le livre sain et les initiateurs de l`appel a la violence et aux pillages qui ont eu lieu a Nouakchott.

La question qui est sur tous les lèvres : Pourquoi Ould Dedew et Ces complices n`ont pas été arrêté pour avoir déchiré des exemplaires du Saint Coran et jeter dans des toilettes ?
Pourtant un jeune Forgerons innocent croupis en prison accuse de Blasphème envers notre cher prophète par ceux même qui aujourd’hui ont profané le livre saint, n`ont-ils pas insulte Dieu ? Le prophète ? Tous les Musulmans ?
Voici ce que disait Ould Mohamed M'Kheitir : ‘’Ceux qui osent inventer de faux hadiths et les attribuent au prophète (paix et salut d’Allah sur lui), n`ont aucune morale ni religion…’’
Ou sont les partis politiques qui ont Mobilise des milliers de personnes contre le Hartani Biram Dah Abeid et le forgerons Ould Mohamed M'Kheitir ?
Ou est cette Mauritanie Islamique des Allahous Akbar qui se dit porte drapeaux de L`Islam ?
J`ai toujours compris que nous sommes dans une Mauritanie a deux religions ; celle de la basse classe qui n`ont aucun droit de donner leurs points de vues sur la religion et ceux des Wlads Kahimas Kebiras ou Ministres de Dieu qui peuvent déchirer le livre saint et la vie continue.
Chaque Mauritanien dit qu`Allah est le Seigneur de l’Univers. Il témoigne qu’il n’y a point de divinité digne d’adoration hormis Allah l’Unique sans associé et que Muhammad est serviteur et envoyé d’Allah……donc pourquoi laisser des Barbus Mounafikine yagoulouna Walla yafaalouna et un pouvoir Hypocrites de la secte d`Ibn Lahab nous guider sur le chemin des cheyatines et du Blasphème ?
Le dernier des Prophètes Muhammad (prière et salut d’Allah sur lui) nous a toujours rappelle que le Coran est la miséricorde d’Allah à l’intention de tous les êtres sans distinctions de couleurs, de statut social ; depuis son avènement jusqu’à la fin du monde.
Ô Mauritaniens le saint Coran n`est il pas meilleure que toutes les richesses que tous ces Barbus ont amassé ? Devons nous ne pas se réjouir des paroles d`Allah aux lieux de les laisser piétiner et jeter dans des toilettes par des mécréants qui ont falsifie l`Islam et la Sunna pour nous aveugler ?
Notre bonheur, la stabilité de notre pays et le vrais Islam qui rayonne les cœurs ne dépendra jamais de ces Barbus politicards, ou des partis a notation Islamique et ni d`un pouvoir Complice, mais notre attachement au vrai Islam, L`islam de la miséricorde divine.
Si la Mauritanie est égarée et Malheureuse c`est parce qu’elle n`est pas cette vraie République Islamique qui tient au saint Coran, aux vrais Hadiths non falsifiés et a la Sunna du prophète SAW . C`est pour cela on a toujours à craindre dans cette vie, on a toujours peur de Demain, on se pose toujours des questions : Que va t`il se passer si le Hartani se libère de ces chaines d`esclave ? Que va faire l`orphelin Kowris qui a été Génocidé ? Que va faire l`autre Bidhani qui est exclu ?
Le monde n’a jamais connu et ne connaîtra jamais un livre complet qui reforme les âmes, les consciences et les sociétés, plus que le saint Coran. Il est en effet le plus complet et le plus important de tous les livres célestes, mais dans notre Mauritanie on dirait qu`Ibn Khalil est plus important que le Coran, les paroles de Dedew sont plus pieuses que le Coran, le Discours de Tawassoul a plus de sens que le Coran ……
Chaque Mauritaniens doit soumettre son corps et âme, physiquement et moralement, intérieurement et extérieurement à défendre le saint Coran, il ne doit pas y avoir d`hommes d`exception . Qu`on soit Hartani , Maalaam , Znagui , Chriv , Igiiw ….. Nous devons demander l`application de la loi sur ces Hommes qui ont Insulté l`islam, les Musulmans et déchiré les Paroles D`Allah Soubhanehou Wattaalla….
Nous demandons a Alla de nous guider, d'ouvrir nos cœurs et nos esprits pour accepter la vérité tel qu'elle est et de nous protéger contre les Hypocrites de la secte d`Abou Lahab. Amine

Sy Abdoullaye Baba Sy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire