Translate

samedi 9 juillet 2016

Des milices d’Ould Abdel Aziz qui pillent les biens de militants IRA-Mauritanie




Pourquoi cette terreur gratuite ???


Les barbares terroristes commandos d’Aziz se sont introduits chez Mme Ami Wane piétinant toute la famille tard dans la nuit sans pitié. Pire aucun mandat de perquisition, c’est l’anarchie totale. Il n’y a plus de loi ni règle à respecter pour frapper, bafouer les droits des citoyens parce qu’ils sont membres de IRA-Mauritanie, non mais dans quel pitoyable pays vivons nous ? Trop, c’est trop, que chaque militant s’arme et si un policier viole son domicile, il faut décharger sur lui votre chargeur d’arme point à la ligne.

Vous  saviez précisément la police est venue chez Mme Ami wane aux environs de minuit et sans mandat pourquoi ? Une véritable violation de domicile a été faite mais ils se prennent pour qui ces terroristes ? Considérez-les comme voleurs et tirez sur eux sans hésiter. Merde ! Vous ne violez pas mon domicile.

Les terroristes ont dérangé toutes les affaires de sa maison de la cuisine au salon en passant par la chambre à coucher les toilettes au nom de quoi ? Ils sniffent jusqu’aux chiottes mais Ô les ordinateurs ont été emportés mêmes ceux des enfants


Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire