Translate

mardi 11 février 2014

Le mythomane Abdoulaye Diagana de Kaas-Ataya , inconscient de son mensonge et incapable d`en faire la différence .



Si une chose est claire aujourd’hui dans la tête des Mauritaniens, Biram Dah Abeid , le Président des opprimes dérange ce pouvoir et ces allies.
Depuis que le l`lauréat du prix des Nations-unies pour la défense de droit de l`Homme a annonce sa candidature a la magistrature suprême Mauritanienne, il est devenu la cible du mensonge pathologique base de la fiction fantasmatique du récit des mythomanes a la solde du système Génocidaire, Raciste et Esclavagiste.
Si le mythomane Abdoulaye Diagana de Kaas-Ataya , inconscient de son mensonge et incapable de faire la différence entre la réalité et les évènements issus de son imagination , ne trouve rien a dire ou raconter sur son site Kaas-Ataya sauf que Biram a été un militant du PRDS ou bien se cacher derrière son pseudo Omar ould Bila pour attribuer a Biram Dah Abeid deux article, le premier intitule ''Les erreurs de Messaoud Ould Boulkheir, où sont-elles! '' de Mauriweb et le deuxieme du professeur d'histoire à l'université de Dakar Abderahmane Ngaidé qui a pour titre ''La Mauritanie en clips par Abdarahmane NGAIDE'' qu`on peut lire sur AVOMM pour taper sur le pauvre Messaoud .
L`objectif de Monsieur Moukhabaratt Abdoulaye Diagana est clair : Il faut mettre Biram Dah Abeid en mal avec le peuple Mauritanien en général et les populations des autres ethnie du pays, en particulier les peulhs , si possible créer une guerre civile entre ces ethnies pour lui permettre d`avoir sa licence a la Hapa et des financement gratuits des Esclavagistes , Racistes et féodaux pour son projets : Radio , Télévision et Journal Kaas Ataya a Nouakchott.
Le constat est désormais clair et à la portée de tout observateur de la vie politique Mauritanienne, le Générale Mouhamed Ould Abdel Aziz comprend de plus en plus qu’il ne pourra pas s’en sortir de cette élection présidentielle meme avec de la fraude s`il a sur son chemin Biram Dah Abeid . Donc il a dejas commence a faire appel a ces mythomanes Negrions Traitres qui sont aveugles pour ne pas voir et comprendre que Biram n`est pas celui qui est entrain de vendre les terres de la vallée aux multinationales agricoles, ni initie la loi et le vote de l`amnistie au Génocidaires Taya et ces complices.
Sortez les archives de tous ceux qui ont milite avec le Systeme de Moktar ould Dadah a Aziz et on aura l`idée, quelle place va occuper Biram par apport ceux qui ont nie que les déportés et victimes des exactions extrajudiciaires sont des senegalais et non des Mauritaniens ? ceux mêmes sur la RTM , la TVM et la presse internationale défendaient la politique de l`esclavagisme et du racisme ? Qui ont sillone le monde pour eviter a Taya et ces complices le TPI et la CPI ?
Pourquoi ceux qui étaient au PRDS ou qui sont avec L`UPR n`ont pas le même courage et les convictions que Biram ?
Pourquoi se cachent ils pour rencontrer les victimes de l`oppressions? Pourquoi n`ose t`il pas aller sur les sites dont été génocides leurs frères et sœurs ? Ou peut être ont ils ou elle embrasse(e)s le mensonge et L`hypocrisie de Ba Bocar soule qui a dit : qu`aucun de ces parents n`a été déporté ou Génocide dans un débat avec la combattante Kadiata Malik Diallo.
Le système Génocidaire, Raciste et Esclavagiste veulent gagner cette élection en utilisant au maximum la division ethnique et régionaliste entre les Mauritaniens, mais peine perdu pour le mythomane Abdoulaye Diagana , son patron de Générale , les services de renseignements , les esclavagistes , les Génocidaires et les féodaux . Car ils ne pourront jamais gérer le pays à terme en entretenant ces divisions et celui qui s’amuse avec le feu finira tôt ou tard par se brûler, monsieur le mythomane Abdoulaye Diagana, cela aussi est une certitude mathématique dont il faut informer ton Générale de présidents.
Tous ceux qui s`attaque a Biram Dah Abeid , son Combat et ces Convictions n`ont pas souffert de l`ampleur de l`injustice vécue par le peuple Mauritanien .
Les Mauritaniens Opprimes ont fait confiance a Biram car il a prouve la capacité d'être fidèle a ces convictions, faire face aux responsabilité et aux dangers de la lutte pour libérer les autres.
Peu importe la hauteur et la grandeur d'un arbre, une petite hache est capable de l'abattre. En revanche cette manche à besoin de bras robustes pour parachever l'abattage de l'arbre et sa chute par le bucheron (le peuple).
J`appelle tous les Mauritaniensa a la trêve d'immobilisme, trêve de peurs, trêve de divisions, trêve de politiques politiciennes et soutenir le Président Biram Dah Abeid pour créer une nouvelle dynamique dans laquelle tous les partenaires ou forces vives de la Nation (Société civile , les syndicats des Etudiants, les partis politiques élèves, syndicats, commerçants, fonctionnaires, les rappeurs, la Diaspora , les sans emplois.........) seront impliquer pour fortifier le bras qui donnera le coup final a l'arbre du Système Raciste , Génocidaire , esclavagiste et bâtir une Mauritanie Libre , Juste et égalitaire.
 
SY ABDOULAYE
BATON ROUGE, LA
USA

Abdoulaye sy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire