Translate

mardi 18 février 2014

Fornication dans les mosquées, l’imam de la grande mosquée de Nouakchott est montré du doigt …..



L’imam de la grande mosquée de Nouachott, on peut même dire perso du général Aziz, Cheikh Dedew est un grand fornicateur, donc un vrai danger pour les femmes Mauritaniennes. On comprend pourquoi il n’y a eu jamais de condamnation des viols, meurtres sur les femmes Mauritaniennes depuis tout ce temps malgré que cela a fait la une de tous les journaux. Avez-vous entendu ou vue une fatwa de Cheikh Dedew condamnant cela ? Moi non alors suivez mon regard………………… !

Argent, sexe, pouvoir, drogue ne font pas bon ménage avec la religion. Voila un Cheikh Dedew avec la barbichette de bouc prit en flagrant délit d’adultère dans nos lieux saints. Certainement il était ivre ou drogué au moment des faits. Putain, le vénéré Cheikh Dedew n’est rien d’autre  qu’un pervers fornicateur, vous avez compris pourquoi ces barbus barbares violent les femmes esclaves comme des animaux ? Ils sont incapables de contrôler leurs pulsons sexuels, voila la raison qui les pousse à agresser toute femme belle dans la rue. En réalité, l’érection est plus forte que l’érudit, je partage avec vous les propos de Biram dans une interview du journal le calame et vous allez comprendre pourquoi les faux érudits ont si peur de lui. L’homme les connait bien, Il avait clairement dit que les livres brulaient, légalisent la fornication, en moins de 15 jours, le grand imam de la mosquée de Nouakchott est bastonné sévèrement par l'un de ces disciples pour fornication alors qui dit mieux ? Le fornicateur Cheikh Dedew doit être chassé de la mosquée de Nouakchott, il n’est plus pieux ni apte à conduire les prières des fidèles.



« Donc il est clair que Ould Mkhaitir est visé par la société et l’Etat fondés tous les deux sur les inégalités, les discriminations et les stigmatisations de caste et de naissance parce qu’il est un forgeron et parce qu’il fait partie des membres de cette communauté qui commencent à dénoncer les inégalités dont ils souffrent et les fausses interprétations qui leur sont infligées par les écrits placés par l’Etat et les groupes dominants au niveau du sacré et qui fondent et légitiment le pouvoir de l’aristocratie religieuse et obscurantiste au pouvoir en Mauritanie.



Par ailleurs, il n’est un secret pour personne que le blasphème proprement dit et la transgression du sacré sont le fait de ceux qui dirigent l’Etat, les mosquées et les tribus en Mauritanie, car, au nom de la religion, les groupes dominants et les clergés justifient l'infamie des pratiques esclavagistes, les atrocités et crimes racistes, le mensonge, le faux témoignage et la délation, bref toutes les abominations et péchés que représentent les grands interdits dans la religion musulmane. Je réitère ici encore que les codes d’esclavage, de fornication et de viol que j’ai incinérés n’ont rien à voir, ni avec Malick Ibn Eness, ni avec son rite ni avec la religion musulmane. Ce sont des lois de pratiques <>, fascistes et obscurantistes qui visent à assouvir les vices et pulsions de personnes et de groupes sans foi, ni loi, ni religion. Je continuerai à défier ceux qui veulent dire le contraire à me confronter directement et publiquement dans les médias, dans les mosquées ou dans un procès publique qu’ils peuvent m’intenter et auquel je serais volontairement présent pour vider ce compte par un jugement en bonne et due forme ? » Source le calame-Mauritanie



Rien n’a dire à part Merci Biram le prévoyant.



Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire