Translate

vendredi 24 juillet 2015

M. Bâ Ngary: Je ne trouve aucun charme chez un esclave politique où administratif....

Magnifique,  je frappe toujours là où ça va faire très mal, c’est à dire aux cerveaux.  Quand le fils d'un pauvre planton se permet de traiter d'autres citoyens d’esclaves, ceci-cela, alors que lui-même faisait l'esclave de la famille de yaya kane et ses enfants, ça fera rire certains mais moi j'en suis triste puisque je me bats pour sa liberté.

Ce pauvre type est l'exemple parfait de l'ingratitude des profitards faux militants qu'on trouve un peu partout en Europe, le temps de trouver le fameux bout de papier.  Ce que Bâ Ngary ne dira jamais, il n'a pu rester en France et obtenu son droit d'asile aujourd'hui la nationalité française grâce à mon parrainage et celui d'un autre parent à moi que je ne citerai pas très connu à Sélibaby et dans le Guidumakha. Un jour viendra, Quelqu'un fera vomir le pauvre ivrogne ses litres de vins dans une place publique. 

Il a dit et a signé qu'il était militant, un esclave qui a fui ces maîtres, déclarations faites à L'OFRPRA  le petit voyou ivrogne se permet aujourd'hui de dire du n'importe quoi, vous comprenez pourquoi même sa famille ne supporte plus rien que de le voir? Il pue  l'alcool à 1km  à la ronde donc quoi de neuf chez un ivrogne qui divague? 

Ce matin je me suis vraiment marré comme pas possible un texte rédigé sous forme d'une réponse  à ma sortie sur les résultats catastrophiques du baccalauréat 2015 avec un taux de 7%  réussite du ministre de l'inéducation nationale Bâ Ousmane, la réponse vient de cette hyène humaine Bâ Ngary sous le pseudonyme Bâ Abdoul Lobbo Mamoye.

 Ce n'est pas comme ça qu'on défend l'honneur au nom d'un cercle familial sous l'angle d'une féodalité imaginaire qui se prostitue. Quel homme saint d'esprit pourra défendre le résultat de 7%  tout en exhibant des diplômes de pacotilles?

Si ces diplômes servaient à grand-chose on n'allait retrouver leurs impacts dans les résultats du bac 2015 au ministère que gère Bâ Ousmane,  faudra-t-il encore un doctorat en pacotille pour le comprendre?

S'il y a un diplôme que je reconnais chez Bâ Ousmane incontestablement, c'est celui  évidemment d'un doctorat en safagalogie applaudologiepuisqu'il est devenu ministre grâce à tout bêtement au fait qu'il était le premier à dire vive le coup d'état du faux Aziz en 2008 dans la région du Guidimakha et il fera la même chose aujourd'hui quand Aziz sera emporté de la même manière. Je ne trouve  aucun charme chez un esclave politique où administratif, voilà son rôle actuellement dans le gouvernement! 

Franchement Abdoul nous a pondu un texte qu'on ne pourra jamais attribuer ni imaginer qu'il est rédigé par un collégien à plus forte raison d'un soi-disant avocat exhibant un doctorat en droit privé ou public machin.

 C'est terrible pour notre pauvre con en cherchant à défendre les incompétents il enfonce toute sa famille malgré qu'il n'a plus aucune attache avec elle. 

Le problème de Abdoul est qu'il est ivre du matin au soir sinon comment un avocat qui exerce au Barreau de Paris, qui titille le  droit français au quotidien peut-il avancer des âneries pareilles?

Monsieur Diko n’a jamais fait la prison pour une cause, ni en Mauritanie, ni en France, la seule fois qu’il a fait de la prison en France, c’est lorsqu’il a fait un accident à Lyon alors qu’il était « NDOURR » ou khouy,

Depuis quand on fait la prison en France avec un accident de la circulation même si on est ivre à mort ? Nom de Dieu! C'est purement de la folie,  la joie de mentir dans la folie de la grandeur d'un cinglé malade mental. Voilà le genre  d'énergumènes qui ont pollués le continent africain.

Un ami m'avait dit un jour mais si un soi-disant avocat africain ne ment pas frère qui va mentir? Vous avez compris pourquoi Bâ Ngary s'est lancé dans le racket des pauvres sans-papiers en France?  Vous avez intérêt à se méfier de ce faux type ivrogne malade qui refuse de se soigner.

Ci-dessous la fameuse réponse au nom de la famille  du ministre  Bâ Ousmane  avec son taux de reussite au bac de 7%..

DROIT DE REPONSE ET DE RIPOSTE A L’IMPOSTEUR ET PSEUDO ABOLITIONNISTE DIKO VINCENT DIT HENOUNE - 




Diko hanoune 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire