Translate

lundi 27 juillet 2015

Le ministre Bâ Ousmane a perdu en essayant d’obtenir la suppression de mon compte facebook


Youpi, je retrouve l’usage normal de mon compte facebook au goût amer d’un cuisant échec des nègres féodaux. Je dis Merci chers amis, parents, militants des droits humains, citoyen lambda ou citoyen du monde. A vous tous qui se sont mobilisés en solidarité suite à l’action crapuleuse menée par Bâ Ousmane et sa horde d’hyène pour obtenir la suppression de mon compte afin de me faire taire. 


S’ils ne veulent pas se retrouver à la une des journaux où dans les réseaux sociaux qu’ils arrêtent leur ignominie féodale et dressent leurs parents immoraux qui se comportent comme des sauvages au temps du moyen âge dépassé à jamais. Certes nul n’est irréprochable mais au moins un ministre doit être l’exemple parfait dans une république. 


Ce qui n’a pas été le cas dans cette bagarre entre deux ressortissants du même village sur fond d’injures esclavagistes, le ministre Bâ Ousmane et ces parents se sont comportés comme des vrais négriers prétextant qu’un homme aux ascendances serviles ne doit lever le petit doigt pour se défendre naturellement contre les assauts de leurs parents sans être mis injustement en prison. Apparemment ces gens se croient intouchables éternellement en abusant du peu de pouvoir qu’on les confie. 


Au lieu de calmer le jeu, montrer l’exemplarité, ils ont voulu imposer la force, brutalité en utilisant, manipulant les autorités locales, montrer qu’ils sont les plus puissants qui écrasent le petit citoyen sans voix ni défense, d’où l’alerte fut lancée aux militants des droits de l’homme. Nous nous taisons jamais sur des monstruosités même au prix fort de nos vies, le ministre Bâ Ousmane et ces parents doivent savoir une chose, les réseaux sociaux et la toile ne les appartiennent pas. Ils peuvent menacer, terroriser la presse locale mais jamais ils ne pourront faire taire les militants des droits humains que nous sommes.


La dénonciation des abus se poursuit tant qu’il y aura d’abus et violation des droits de l’homme en Mauritanie d’où qu’ils nous parviennent.


Je vous remercie 1000 fois pour votre solidarité.

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire