Translate

vendredi 13 février 2015

Mauritanie : Appel à la mobilisation contre le faux procès des militants des droits de l’homme le 19 février 2015.



Toujours le même cirque d’accusations infondées : «  manifestation  non autorisée, appartenance à une organisation non reconnue, trouble à l’ordre public etc… » Comme si nous avons besoin d’être reconnus par un pouvoir voyou autocratique. Le faux général n’est il pas le premier à violer les lois suprêmes de ce pays en procédant à un putsch contre le premier président démocratiquement élu en 2008?? Ne devrait-il pas être jugé et pendu avant le citoyen lambda en guise d’exemple ???

On dit que l’homme ou la femme noir « e » aime faire la fête au détriment de son avenir, voila pourquoi Baaba Maal fut parrainé par un terroriste général pour faire danser des noirs sous la terreur bleue d’un raciste général Maure.

Laissez moi vous dire ô combien je suis fier de l’action  des militantes et militants des  droits de l’homme sur le terrain en Mauritanie. Habituellement,  on nous dit pour rassembler un tel nombre de noirs dans une place publique, il faut organiser des cérémonies de célébrations mariages, baptêmes, fêtes et danses plus youyous, alors  pour  la première fois malgré le risque de prendre des matraques policiers et des  jets  de grenades  gaz lacrymogène, vous êtes sortis en masse pour dire stop aux mensonges es et manipulations de l’incompétent faux général Aziz. Le ton doit monter plus en coordonnant avec les grévistes de la SNIM  à  Zouerate, puis d’autres endroits à l’intérieur du pays pour chasser ces faux généraux pervers menteurs au pouvoir qui pillent le pays depuis en 1978 sans répit.   Restez mobiliser mesdames et messieurs, le  faux procès est loin d’être fini, seul Dr Saad Ould Louleid a été entendu, le jeudi prochain, ça sera  le tour de la Rosa Parks Mauritanienne, Mariem Mint Cheikh, Yacoub etc…. Soyez aussi nombreux devant le palais symbole des mensonges de l’état, de l’injustice, le  jeudi prochain dès 09h00. Jeudi le 19 février coïncidera avec un sit-in devant le parlement Européen. 



















Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire