Translate

dimanche 22 mai 2011

Interview Oubeid Ould Imijine au site www.haratine.com

img1.gif
A.H.M.E : Nos lecteurs savent très peu de choses sur vous. Vous êtes journaliste de formation et militant anti-esclavagiste engagé.
Parlez-nous de vous ?

Oubeid Ould Imijine : Je remercie d’abord votre site, et j’apprécie a sa juste valeur votre combat noble et efficace ! Moi je ne suis que l’un de ces nombreux militants de la cause hratine qui ont donné leur vie à ce combat, et cela à travers la recherche et le militantisme pour conscientiser les hratines, et les aider à se libérer du joug de l’esclavage et de ses corollaires !
Je suis diplômé de l’université de Nouakchott, promotion 2006. En suivant mes convictions, j’ai versé très tôt dans la vie associative, j’ai monté plusieurs Activités Génératrices de Revenus dans la Moughataa de Dar Naim (Nouakchott) au profit des femmes hratines particulièrement. Ces activités continuent de faire vivre plusieurs familles dans cette commune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire