Translate

jeudi 5 mai 2011

Ibrahima DIALLO Baabayel répond à Poullori

Ibrahima DIALLO Baabayel répond à Poullori

2948530-4178147« Vade retro satanas ! » Sors de ce corps, j’ordonne ! Et Satan sortit confus, honteux, défait, envieux et encore plus obsédé,… ». Maa o taw am ɗoo".

Une armée d'esprits malfaisants (seytaneeve), d'encagoulés flamo-compulsifs est à l'œuvre depuis un certain temps contre les Forces de libération africaines de Mauritanie, en vue de déstabiliser la préparation du Congrès à venir. Leur puérile obsession : s’incruster, s’inoculer dans cette Organisation pour l'imploser. Mais, je rappelle à leur démoniaque dessein, que beaucoup s’y sont essayé et ont perdu de leurs duveteuses plumes, et que leur Engagé ne réussira pas. Je suggère à la recrue avant de se faire harakiri, de demander à la fausse obsession victimaire, le fol homme luge du B2, le cerbère « ce gros affreux chien à plusieurs têtes de la mythologie grecque qui garde les portes de l’enfer ». Ce dernier, si dés-éthéré, lui répondra que sa petite ambition est vouée à l’échec. Qu’il regarde ce qui reste des «liquidateurs Tchernobyliens de Cincinnati », les "Hell's Angel '; "ces anciens soldats de l'armée nazie vaincue et qui vivent en marge des sociétés occidentales ", il comprendra que ses petits muscles lui seront plus utiles une fois que je l’aurais désenvouté. Mes attaques au dessus de la ceinture s’arrêtent là, et je descends un peu plus bas, en deçà.
Plus que tout c’est son acharnement pour distiller la haine, qui habite son cœur qui me révulse.
J'ai regardé et laissé faire l’esprit malfaisant qui l'habite opposer Kaaw Tuure, Abdaramaan Woon, Abdulaay Conngaan, mes camarades, et je n’ai rien dit, croyant qu'il se ressaisirait.

Plus que l’insulte suprême de la mémoire de TUURE Jakariya, de SOW Ama, de Jiggo Tabsiiru, BAH Alasan Umar,…, de ceux et celles, qui matin et soir, travaillent pour rapprocher les cœurs, c’est la haine et la zizanie qu'il propage avec la dernière colonne qui m’étrangle de peine. Qu'il est veule et répugnant !


Je l'ai regardé ; obsessionnellement ridicule, s'en prendre effrontément à Son Excellence, Monsieur le Président Sammba Caam, quand il a voulu l'opposer à Ibiraahiimo Miifo, Kaaw Tuure et à leurs camarades Gardiens du temple (de Paris). Je m'étais écrié ; Oh mon Dieu, l'effronté ridicule, qu’est-ce petit marrant c'ui là.

Et mêmes les Morts n’y échappent ! Honte à lui, le satanique,


Quand, j'ai lu et vu faire opposer feus Saydu KAN-Mustafa Booli, Mammadu Sammba JOOb et Ibiraahiima Abu SAL, Oh, le « satanesque » obséquieux, Oh me dis-je, le mal esprit, n’a-t-il pas dépassé toutes les bornes ?( Morr oo Ibliis ), ne pouvait pas mieux faire.




Et, une avant dernière chose, et là, je m'adresse à Satan, sache qu’entre Baabayel Umar JALLO et Bookar Umar BAH, (Ko ɓaleeri e ndaneeri yitere). Gaño heɓataa ɗoon aawdi. Bookar Umar Yaŋuuba Ko o sehilam, ko funeere am, ko giƴam. Mi sikkitaakimo, mi sikkaani so omo sikkitoomi. Hay so a wontii njuɗu aljanna (Barbecue, Méchoui), cahhu wisaangu biiri jamjam (Caaf, firiir), miin Ibirahiima JALLO lollirzo Baabayel , Demmba Dikel JALLO a dañataa e am sago maa. Mor makko o dendinoowo wuurɓe e maayɓe.

Enfin, quant au congrès des F.l.a.m, (suka dendinoowo [bwuurɓe e maayɓe oo]b), je vais éclairer ta haineuse gouverne : Il faut remplir toutes les obligations d’un membre structuré et discipliné de cette Organisation pour être délégué et/ou pour avoir l’HONNEUR d’être invité. On n’est pas nombreux à savoir et pouvoir l’être par les temps qui courrent. C'en est fini du ari oyyo depuis 2005. Alors zouuuuuuuuuuuuu ! Vas te plaindre !


Falaam hannde ko needi, ko yarlitaare mawnde, ko sarziiji teddirzi Golle puuyze hannki.



Qu'il ne se fasse surtout pas le porteur de mes salutations cordiales, fraternelles et chaleureuses auprès de : Umar Muusa BAH, mawzo korsiin zomi mo korsiin mi haa e yeeso Geno, de mawniraave am Usmaan Bookar Bijja JAGANA et Buubakar Tijaani JAGANA. Je m'en chargerais, Monsieur l'ex futur président de la stratégie politique et de l'Unité des Forces de libération africaines de Mauritanie. Je te laisse ton dernier candidat à l'ex-futur présidence des Forces de libération africaines de Mauritanie.




Hare koko jokki


Ibrahima DIALLO
Guyancourt France
Source:http://www.boolumbal.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire