Translate

dimanche 3 avril 2011

Ces faux militants qui gangrènent et piétinent nos associations et mouvements

Ces faux militants qui gangrènent et  piétinent nos associations et mouvements

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgusuRam5MnWIBvUiW8h7ENEq4G8Wzfi2J06HT3E1dNWQwjslk8rjV36QRkZ4AT_zgnZFSN5By-VilRzYMoDYSUA3iaQx-LvpBoHK-NuANJA9Q4C-JnNFjJOVbcJ1FEq0GJzE9QPABFCbYf/s1600/192692_104067046346174_100002286377165_35285_6508225_o.jpg

Je commencerai  à tirer mon chapeau à Oumar Kane qui m’a envoyé la photo ci-dessus ; je n’imaginais pas le travail titanesque qu’il a conçu. J’ai voulu rentré directement en contact  avec l’intéressé mais sa réponse fut sans ambiguïté : Mr Diko je suis presque toujours sur vos  pages facebook, blogs, sites  haratine,  forums, nous apprécions le travail que vous faites mais en réalité nous  scriptons vos moindres faux pas, Mr Diko hanoune la jeunesse Mauritanienne en a marre des traitres.

Je lui rétorque ah bon vous n’êtes pas seul Oumar Kane?
 Il répond Ben non, on s’est  mis à plusieurs sur ce dossier, l’historique, le comportement de chaque personne citée a fait  l’objet d’un débat houleux, la décision est soumise au vote à l’unanimité du groupe avec arguments  sinon le nom de la personne est tout simplement supprimer. Oumar Kane m’explique : Mr Diko hanoune,  au début vous faisiez partie de la liste, je lui dis et alors qu’est ce qui ce passé ? Il me dira grâce à votre nom, nous avons mis la main sur les noms des haratine complices du système esclavagiste. A la fin il m’avouera qu’il ne regrette pas d’avoir soumis mon nom.

A Ousmane Sarr, le faux flamiste attention désormais on est suivi à la loupe. Un proverbe peulh dit : c’est ne pas tout ce qui est blanc qu’on gobe. Ousmane Sarr, tu m’écrivais dans l’un de tes messages : « Aujourd’hui, je milite dans un mouvement politique (les FLAM) et dans une association. »
Depuis en 2008, tu n’as pas participé à la vie du mouvement,  aux réunions et tu n’honore même  pas ton  premier devoir  en tant que  militant c'est-à-dire le paiement de tes cotisations. Comment peux-tu prétendre être membre de ce mouvement ? Le pire est que tu passes tout ton temps à prêcher la mort du mouvement. Avant d’aller soutenir le putsch Ould Abdel Aziz, tu avais démissionné de la présidence de l’avomm, tu croyais pouvoir récupérer la direction flam Europe de l’ouest pour mettre en mal le professeur Ibrahima Abou Sall. Mr Sarr Adda booni needi, je te le dis en public, tu ne pourras atteindre ce éminent professeur à la cheville. Seydi SARR tu continues à me défier sur ce ton: « Viens  manifester et arrêtes de nous divertir, personne ne t'a censuré cesses de  te victimiser. Tu es manipulé »
Quand Bâ Mamadou Bocar finira de manipuler Sarr Ousmane, il ne lui restera plus son l’appartement dans la région parisienne. Plus personne ne croit en toi  Sarr, soit en sûr.

Merci
Diko hanoune

3 commentaires:

  1. NE melangerz pas les choses, les haratines sont pas lekwar et il y a un escalavage dangereux chez LEKWAR qu`il faut defendre, les haratines n`ont rien de commun avec LEKWAR a part la peau noire, votre bataille est perdue d`avance

    RépondreSupprimer
  2. Ici il s'agit bien de parlé de Mauritanie qui se son rendu a ennemie , pas de harratine et lekwar car nous on a depassé sa ; sorté de l'ombre anonyme.
    Merci Kane et Merci Diko
    Dr Ousmane Sy
    Ira-Mauritanie-Sénégal

    RépondreSupprimer
  3. La honte ne tue t-elle plus les Peuls? Hier le peul préférait la mort à la honte malheureusement ce temps glorieux est aujourd´hui révolu et c´est ce qui explique en partie toutes ces bassesses et reniements dans notre société. Sira Sow

    RépondreSupprimer