Translate

samedi 1 janvier 2011

« Dans les fantasmes des harratines de l'arabité déchue ! Deissane »

Une arabité digne de rené caillié…




C'est avec ce genre de sornettes qu’on a pu convaincre Messoud que c'est un arabe lol

" Selon Sati al Housri, un des pères du nationalisme arabe, « est Arabe celui qui parle arabe, qui se veut Arabe et qui se dit Arabe. » lol

C'est cela l'humour noir arabe ! et ça a marché ! combien de négros au nom de l'islam et de la grandeur de la civilisation arabe ont voulu absolument s'arabiser comme d'autres aujourd'hui veulent immigrer en espagne lol ? Ils ont réussi à la belle époque à s'arabiser mais entre-temps avec le déclin et la chute de ladite civilisation du légendaire âge d’or, nous voilà avec du bon sang négre arabisé pour rien lol

Heureusement reste l'islam mais dieu merci on a pas besoin d'être arabe pour être musulman.
Ce complexe des "arabes" mauritaniens leur vient de ce qu'ils sont incapables de voir ce que des gens d'une si grande culture ont pu faire de « leur » pays! Le dernier pays de leur magreb en tout.

Premier en mendicité à crier sous tous les toits " on est des arabes ! aidez vos frères » comme les mendiants, qu'on rencontre dans la rue, vous expliquent, à juste titre, qu’ils viennent de loin , vivent dans des zones reculées sauf que ces mendiants ne sont pas des gouvernements, des partis politiques, des religieux qui dévorent leur pays et les aides depuis 30 ans…

Les autres arabes ça les fait rire ces cousins paumés de l'autre côté du monde, les derniers en tout dont la seule réussite c'est de pouvoir dire au nom de l'arabité " voyez comme nos harratines matent les nègres ", comme s'ils étaient les pionniers conquérants qui maintiennent si loin la frontière du monde arabe…

En vérité, ne pouvant regarder en face leur désastre culturel, social, éducatif, militaire, économique, juridique etc dans la mauritanie d’aujourd’hui, ils s'accrochent à une arabité qui leur permet de se prendre tantôt pour des saoudiens en exil lol dans le nouveau monde, tantôt ils se prennent pour des palestiniens alors que dieu sait combien tout les en sépare surtout le courage politique… 

Comme les sachets en plastiques vides qui s'accrochent ici et là… eux s'accrochent à une arabité errante, tantôt au pied des marocains, tantôt des algériens mais plutôt au pied des cousins riches de l'arabie légendaire : là ils vont mendier encore au nom de l'arabité conquérante…

Alors il arrive qu'un prince les prenne en pitié et donne mais les cousins dilapident plus vite qu'ils ne construisent, que de gabegie, tous les arabes donnent et voilà le résultat…

Regardez autour de nous ce beau et grand pays des arabes d'ici même la religion a été corrompue voilà que des Oulémas se mêlent de riba ; où est le pays de l'islam des lumières, du savoir ?

Dans les fantasmes des harratines de l'arabité déchue !
Deissane

Publié par vlane A.O.S.A à l'adresse 02:04

1 commentaire:

  1. Tu as dit tout haut ce que les autres pensent tout bas;Ele el hagh!vouloir trop être vu comme un arabe d'Arabie on risque de nous rappeler nos vrais origines.Et pourtant notre Chinguitti ancestrale a été et restera une terre de savoir convoitée.Alors pourquoi renier tout pour uniquement plaire à nos cousins genereux donateurs arabes,qui d'ailleurs ne nous croient plus.Restons mauritaniens.

    RépondreSupprimer