Translate

jeudi 9 octobre 2014

Mystérieuse disparition du président des « pauvres » dans les hôpitaux français



Mystérieuse disparition du président des « pauvres » dans les hôpitaux français avec la complicité de certains journalistes. De quoi craint-il ? Ce qui est très dommage, informer, n’est point brouillé l’information et les pistes sans s’excuser auprès de ses lecteurs……………



Après la rumeur qu’il s’est rendu à la Mecque pour accomplir  le Hadj « cinquième plier de l’islam », le général Aziz était bel et bien en France sur son lit d’hôpital comme Diko pour des soins maquillés en visite de travail en tant que président de l’union africaine en exercice. Pourquoi cache- t- il sa maladie aux mauritaniens? De quoi a-t-il honte vraiment ? S’il est incapable de diriger le pays et pour nous éviter le cas du voisin algérien, qu’il supervise des élections anticipées avec la reconnaissance tous les partis politiques, interdiction aux forces armées de voter et prendre part à la campagne.  Aziz est il au pouvoir pour se servir ou   servir le pays? S’il est là pour servir, alors il sait au fond de lui qu'il n’est plus en mesure d’assumer correctement ses fonctions, il ne devrait pas avoir  honte de  se retirer dignement sinon s’il continue à s’accrocher coûte qu'au coûte, vaille que vaille,  on sait  qu’il est là pour vraiment se servir personnellement. Il a eu un accident extrêmement grave bien sûr regrettable  alors il ne faut pas jouer avec la vie des millions de Mauritaniens. En tout cas, nous ne souhaitons pas que sa maladie s’aggrave  mais nous lui montrons le bel exemple à suivre, il ne sert  à rien de cacher la vérité aux mauritaniens,  les pays développés comme la France, USA, Europe, les citoyens  ont droit aux bulletins de santé de leurs dirigeants  pourquoi les pays africains ne suivent  pas l'exemple puisqu’ils veulent tout copier sur l’occident?



Ahmed Ould Bettar : « Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz regagne après une consultation chirurgicale à Paris

Selon les câbles de rapide info, le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz qui est resté à Paris pour les besoins « d’une consultation chirurgicale sur rendez- vous à l’HOPITAL d'Instruction des Armées du VAL DE GRACE avec Dr Chapuis» compte regagner Nouakchott, aujourd’hui jeudi, et présider demain vendredi le conseil des ministres.

Des rumeurs autour de cette absence inattendue conséquence d’un déficit communicatif ont envahi la toile et versé beaucoup d’encre. »





« Le président de la république regagne La Mecque après avoir achevé sa visite en France »





Diko hanoune


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire