Translate

vendredi 10 octobre 2014

Mohameden Fall assume le comble du ridicule de nos amateurs lettrés...........



Le comble du ridicule : « il court derrière le Président Aziz pour qu’il active ces réseaux pour une intervention demain vendredi aux libéraux de gauche qui composent le jury qui attribue le prix Nobel de la paix. »

L’auteur de se pamphlet a plus besoin des séances de cure  de désintoxication du mensonge deysane lol. Comment a t il osé mentir à tel point ? Il y a des petits lettrés mauritaniens qui prennent leur vessie vraiment pour des lanternes. Là ou la grande puissance de la république populaire de chine n’a pas pu s’opposer à l’attribution du prix Nobel de paix au Dalai Lama, comment un insignifiant bédouin sorti tout droit dans ces dunes sableuses, tricheur faux général peut il influence l’attribution du prix Nobel de la paix? J’en conviens désormais, la jalousie est une terrible maladie qui fait des ravages en Afrique, particulièrement dans le milieu des lettrés qui empêchent le développement du continent avec des diplômes pacotilles oui j’assume, se sont des diplômes pacotilles......... Mohameden Fall alias la chauve-souris inté-vem ?

« En tout cas, ces commérages et ragots, dont nous raffolons dans ce pays à tradition orale, là où le traditionnel "Salamalek" est systématiquement suivi d’un inévitable "Chtari" (quoi de neuf ?), sont le corollaire de l’énorme déficit de communication que connait le pays. » Par Debellahi Abdeljelil
Parfait lol

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire