Translate

jeudi 7 janvier 2016

Témoignages bouleversants des hommes et femmes surexploités





Témoignages bouleversants des hommes et femmes surexploités, haratine 《esclave 》 qui doivent labourer 2 champs pour avoir accès à la terre agricole obligatoirement.



Vous allez vite comprendre pourquoi Biram Dah et Brahim Bilal sont pris en otage depuis nombre 2014 par l'esclavagiste faux général Aziz qui n'a pas honte de nier le crime de ses semblables pour les protéger parce qu'ils ont osé battre campagne contre l'esclavage agricole et foncier.

Il est dit :1 champ réservé au monstre maître maure et l'autre revient à l'esclave si seulement le maitre est satisfait de sa récolte sinon toute la récolte revient au maître d'esclaves.



Des esclaves 《haratine 》 qui meurent de soifs sous la menace des armes de guerre des maîtres arabo-bérbères qui les interdisent l'accès aux puits avec la complicité des gendarmes et les autorités locales.



3 femmes sont déjà mortes par la soif. Une terreur cruelle inhumaine se passe à l'intérieur du pays ,quand j'entends des monstres esclavagistes marionnettes du pouvoir esclavagiste qui hurlent l'esclavage n'existe pas pendant qu'ils tuent, violent, mettent fin aux mariages légaux des esclaves sous prétexte que le besoin du maître maure est prioritaire sur son esclave bref des êtres humains comme vous et moi qu'ils ont réduit en état animal, y'aura-t-il plus révoltant que cela avec la complicité de 52 états africains ?



Ils sont là ne disent rien et passent leur temps à chanter la France et les occidentaux sont des colons esclavagistes. ... dès que les occidentaux haussent le ton pour dénoncer l'esclavage en Mauritanie les mêmes africains brandissent et déploient leur arme de guerre de la non gérance dans les affaires des états africains par les occidentaux comme des malades mentaux incapables de s'indigner sur le drame des leurs.



Que dire de ceux qui nous pompent les oreilles avec des slogans 《panafricanistes》 ? Sont-ils aveugles au point de ne voir ce qui se passe en Mauritanie sous les yeux de la terre entière?



C'est simple, ces femmes et hommes disent que les maitres maures les privent même l'accès à l'eau première source de vie sur terre sous un soleil d'aplomb en plus sous l'oeil bien veillant des autorités mauritaniennes.

En même temps certains maures chantent ici et là que les haratine leurs victimes et proies font partis intégralement des arabes, qui ne sont pas discriminés tralalala ouf rien ne sera plus dévastateur sur terre plus que les mensonges teintés dans l'hypocrisie.



Je mets en défi les tenants de se discours de nous sortir un seul cas d'esclavage d'un maure blanc sur un autre, plus explicitement d'un arabe où berbère mauritanien sur un autre si l'esclavage n'est seulement basé sur la couleur de la peau pour eux ?



Ces gens considèrent les haratine comme leurs objets où outils corvéables à leur merci éternellement qui appartiennent totalement aux barbares maîtres maures blancs qui sèment la terreur à la moindre occasion sans état d'âme. 





Diko hanoune



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire