Translate

samedi 3 janvier 2015

Cette belliqueuse esclavagiste Mauresque, Mme Irabiha Mint Abdel Weddoud



Cette belliqueuse esclavagiste Mauresque, Mme Irabiha Mint Abdel Weddoud qui suce la république avec des mensonges par pseudo……….
Rien que pour le plaisir de démentir Irabiha Mint CNDH-Aziz… La brave Ivana Dama Diarra n’y est pour rien Mme l’apologiste, effectivement vous ne pouvez rivaliser avec cette icône internationale Ivana en matière de  la défense des droits de l’homme. Ivana ne défend pas des victimes selon la race ou étant des Italiennes comme vous croyez bien le faire en défendant des bourreaux maures blancs esclavagistes parce qu’ils sont des soi-disant arabes de la race supérieure. Quand vous venez en occident pourtant vous avez eu le culot de présenter des cas avérés dénoncés par IRA-Mauritanie en le mettant au compte de la CNDH fantôme alors qui ment? Pourquoi parler des séquelles de l'esclavage ? Ah parce que la vache laitière au fond du nid de votre fond de commerce sur la misère imposée s'appelle desormais "la pauvreté" pour s'enrichir sur le dos des pauvres?



Ah-Ley, Pauvre Irabiha Mint Abdel Weddoud, tous les pseudos y passent afin de grossir le mensonge. A défaut d’oser affronter, endosser publiquement ces propres mensonges, on se barricade derrière des pseudos. Deysane….



« La manipulation des Oulémas en Mauritanie atteint son summum »






Pourquoi en vouloir à cette brave Ivana Dama Diarra ? Parce que vous n’avez pas pu l’acheter ? Vous vous rendez compte que l’argent ne peut pas tout faire ni acheter ! Quelle image peut-on défendre avec des faux procès, une condamnation à mort à la vieille de Noël, vous pensez qu’on a besoin de salir une image crasse déjà ? Non Madame, vous avez salis, ternis l’image de tout un peuple depuis des décennies avec vos mensonges. On ne devient point militante des droits humains avec des promotions canapés hahahaha…….



S’il y a un juif Falasha mauritanien qu’il faudra absolument « couper la tête » pour un vilain sourire de Mme CNDH Mint Aziz, j’assume alors en vous conseillant de couper celle de Diko hanoune en première. Chère  dame des futilités, il ne sert à rien de mentir en permanence. Il est tellement simple de vous démentir au point vous-vous  trouvez plus que ridicule dans votre âme et conscience, dans votre fort-intérieur n’est ce pas vrai? Vous êtes une apologiste perverse  souffle  des crimes Madame, un danger public pour la paix sociale, la cohésion sociale, l'unité nationale et la stabilité en Mauritanie.   Nous savons tous que les cancres trouvent leurs comptes criminels en semant des troubles sociaux, une instabilité permanente, bien sûr nous sommes parfaitement conscients de cela, Mme Radio Kan-kan. Dites nous, où sont passés les 185 millions d’euros de l’UE ? Dans vos histoires de mille et une ONG Fantoches ? D’enrichissement illicite ? Pourquoi l’I.G.E ferme les yeux  sur cette boite à couverture des crimes que vous dirigez comme une cowboy? Vous avez menti au général, il ne vous reste plus que des pseudos à vomir  votre sale venin de la propagande mensongère qui ne dépasse plus les petites lignes locales. Soyez rassuré, avec ou sans votre "aide" qui ne compte que du beurre en plein soleil pour nous, le monde entier saura ce qui moisit dans vos tripes avant  vomissement de vos saletés de balivernes et la censure n’y pourra rien Inchallahou………



« Biram Dah Abeid et Ivana Dama Diarra, chronique d’une croisade raciste contre la Mauritanie » http://www.cridem.org/C_Info.php?article=665399



Diko hanoune

Aucun commentaire:

Publier un commentaire