Ceux qui a été fait à Djeol pendant le
génocide est pire que la petite erreur dont Diko Hanoune a été induit par Kaaw
Toure et Moussa N`diaye.
Diko Hanoune a reconnu son erreur publiquement et demander des excuses, tandis que tous les Génocidaires qui ont massacres des innocents, violes des femmes, déportés, arraches des biens, abattu à bout portant nos familles, déshonoré nos imams circulent librement entre Nouakchott et Backel du Sénégal. Pire certains même de ces génocidaires et leurs complices Negrions qui ont dit dans la Télévision que tous les victimes du génocide sont des sénégalais peuvent renter et sortir de Djeol comme ils ou elles leurs semble bon.
Aux lieux de cracher vos venins et votre haine sur Diko Hanoune qui n`a tué personne, ni violé, ni déporté ……Aller montrer vos muscles et votre patriotisme Djowolwois a vos bourreaux qui n`ont jamais demandé des excuses ……………Montrer le a ceux qui refusent de recenser vos familles, ceux qui vous traitent comme du néant …
Je connais très bien Djowol, pour moi cette ville est plus qu`un NOM mais un héritage et un berceau de la connaissance qui a illumine toute la Mauritanie à travers ces savants religieux, politiciens nobles non vendus, Diplomates généreux etc…mes amis d`enfance, mes promos à Nouakchott et en Tunisie ont toujours reflétés cette humanisme Djowolwois. Les Vrais Djewolois ont toujours acceptes les critiques et savent que l`erreur est humaine. Quand a cette horde de ARANIII de berger Allemand du wouchhhh qui se croient des TARZANS et quand il voit un policier, gendarme, carde ou militaire CAPPATO ils ou elles prennent la tangente, je leurs dis qu`il y`a plus d`ennemis en Mauritanie qu`à LYON en France.
Sy Abdoullaye Baba Sy via facebook
Vidéo : Affaire du porc humain Moussa Ndiaye et certains cadres de
Djeol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire