Translate

dimanche 15 mars 2015

Des tags de paraboles esclavagistes au cœur de l’UPR envahissent CRIDEM venant de la secte Yaya Kane.


Encore le gourou fait parler de lui par  un scandale à Selibaby venant de la secte de Yaya Kane


Ô mon Dieu, Terrifiant, pendant que l’UPR et le pouvoir nient l’esclavage, bien on pratique l’esclavage proprement dit au sein de l’UPR. Après enquête, je suis tombé du nid, euh oui  UPR célèbre en grande pompe la journée contre l’esclavage et ces pratiques ouffff, bien le clan sadique de Yaya kane et Scie utilisent des maitres maures blancs pour s’attaquer au maire hartani élu par les populations de selibaby , nom de Dieu, tel père, tel fils, je vous jure que n’en reviens pas mais c’est  vrai. 


Vous savez qu’est ce qui se cache derrière cette signature de Mamadou Yaya Kane, fils de Yaya kane auteur, compositeur,  complice de l’amnistie de tous les assassins des années de braise en tant que ex-président de l’assemblée nationale sur le peulh du Guimakha, du Fouta en 1989 jusqu’en 1992 : « Le dinosaure Saloum Vall O/ TERAZ » ? Le nommé Saloum Vall prétend être propriétaire et le maitre de l’actuel Maire de la ville de selibaby, c’est un commerçant à selibaby avec qui la famille de yaya kane fait des magouilles  dans la région Guidumakha, le saloum Vall Ould Teraz assure et promet au clan  qu’il ramènera le maire dans leur clan par X ou Y moyen.  Le dinosaure veut dire tout simplement qu’on te remet à ta place d’esclave haratani en passant par ton maitre maure comme à l’antiquité et ton maitre est à ta trousse déjà. Voila le travail de cette secte esclavagiste, raciste perverse et complice des crimes commis sur les peulh du Guidumakha et du Fouta. Ces gens sont tellement dangereux  au point qu’ils ne reculeront devant rien pour commettre l’irréparable   sale besogne. Ils auront ce qu’ils méritent inchallah  bientôt et qui vit, assistera à leur descente aux enfers. 


Saloum Vall ould TERAZ alias le « dinosaure » esclavagiste de l’antiquité, woilak bââ, on est en 2015 et la constitution de la république islamique de Mauritanie sous la présidence du faux général Aziz maitre de l’UPR criminalise l’esclavage, nous serons preneurs de toute plainte contre l’esclavage venant du maire ou de quiconque même si nous iront en prison.



Vidéo Kane Hamidou Baba président MPR : La féodalité est plus qu’une réalité en Mauritanie 


Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire