Translate

mercredi 16 février 2011

Mauritanie : Rencontre-débat

Mauritanie : Rencontre-débat

                 http://www.mauritania.mr/pnd/images/Carte_Mauritanie_avec_Villes.jpg                                                                                                                                       INVITATION


Les  organisations de l’opposition , les associations sociales et des droits l’homme :  APP, RFD, UFP, Flam,  AHME, OTMF, OCVIDH, CAMME, IRA-Mauritinie-France, invitent  toutes les organisations ou associations  et tous les mauritaniens de la diaspora  sans exclusive à une  Rencontre-Débat  :

 le Samedi 26 février 11  à partir de 14h 30,

à la bourse de travail de ST-Denis.

Adresse :  9/11 rue Genin  93200 saint Denis.

Métro   Porte- Paris ou  les Bus :  177 ; 174 ; 170  en direction de  Porte-Paris .

Autour des thèmes suivants :

I)La fermeture du Consulat de Mauritanie à Paris et ses conséquences sur la vie des milliers de travailleurs et des résidents.

Présenté par :  Monsieur Sow Mamadou  Secrétaire général de l’OGTMF.



II ) Les violations des droits de l’homme en Mauritanie (Esclavage, arrestation des militants des droits de l’homme, …).

Présenté par : Monsieur Mohamed Yahya Ould Ciré Président de AHME

http://members.multimania.co.uk/flamnet/ouldcire.jpg

III) La spoliation des terres de la vallée  et ses répercutions socio-économiques.

Présenté par : Monsieur Diallo Ibrahima Porte parole  des  Flam- Europe de l’Ouest

Quand Ibrahima Diallo, Babayel s'en prend méchamment et à tort à Ousmane Sarr.

IV) La situation  sociale, économique et politique en Mauritanie.

Présenté par : Monsieur Bah Haïmout  membre du Conseil National de UFP.

JPEG - 22 ko

Le modérateur : Le capitaine  Kébé  Abdoulaye Hachim  président de CAMME




Coordinateur : Monsieur Maréga Baba Assa



E-mail : mba07@free.fr

1 commentaire:

  1. Combien je regrette de ne pouvoir venir (je serai en province pour fêter l'anniversaire de ma mère, je ne peux pas reporter.;) d'autant que les sujets traités me tiennent particulièrement à coeur..
    Je demanderai à mon ami Babayel des flam de me faire un compte-rendu minutieux.
    Croyez en tous mes encouragements et toutes mes félicitations pour cette initiative.
    si compte-rendu écrit ou vidéo, il serait peut-être utile de le communiquer à l'OFPRA et à la CNDA pour leur ouvrir les yeux
    Amitiés solidaires
    Erika Koenig, avocate

    RépondreSupprimer