Translate

lundi 17 octobre 2016

Alerte : un apologiste du terrorisme invité à l’assemblée nationale française.

Alerte : un apologiste du terrorisme invité à l’assemblée nationale française. Appel à manifester devant l’assemblée nationale française à 16h, en solidarité avec les victimes du terrorisme en France, aux  victimes du crime de l’esclavage en Mauritanie et aux otages  du pouvoir mauritanien membres d’IRA-Mauritanie.

Étrange invitation d’un élu français,  le député, M.  François Loncle  invite officiellement  un apologiste du  terrorisme qui avait endeuillé la France toute entière dans l’enceinte de  l'Assemblée Nationale française. C’est extrêmement grave, pour défendre un intérêt particulier, même national, sommes nous emmenés à devenir aveugle pour redorer l’image d’un régime dictatorial, totalitaire qui soutient le terrorisme dans le Sahel ?


Nous exprimons notre totale indignation devant l'outrage à la mémoire des victimes de l'attentat odieux contre Charlie Hebdo, que constitue la présence fougueuse de Saad Nave LOULEID, missionné officiellement  par le gouvernement mauritanien pour parler aux côtés  de Maître Eric Diamantis pour animer nous dit-on une conférence sur le déni de l'esclavage en Mauritanie alors l’état Mauritanien vote des lois, criminalise l’esclavage en s’abstenant bien évidement à poursuivre les criminels esclavagistes. L’état Mauritanien traque les militants abolitionnistes à la place des criminels esclavagistes dont la dernière en date  le  29 juin dernier qui s’est poursuivie qu’au 10 juillet, qui s’est soldée par l’arrestation arbitraire de 13 membres IRA-Mauritanie  et ces victimes abolitionnistes sont envoyées vers des bagnes situés à 1200 km pour y rester entre 3 et 15 ans.


En effet, Monsieur Saad Nave Louleid s'est illustré par une apologie lyrique du terrorisme au lendemain des attentats de Charlie Hebdo et son soutien public et total sans réserve aux frères Kouachi. Ce fut la raison principale de son exclusion du Mouvement IRA, mais, aussi Saad ressemble plutôt à ces individus  possédés par la hantise d’être des racistes extrémistes sectaires à vouloir séparer les ethnies, communautés Mauritaniennes avec la bénédiction du régime actuel. La presse mauritanienne regorge d'articles rendant compte de cette position ignoble et inacceptable.

Si un tel comportement peut avoir lieu impunément dans un pays comme la Mauritanie où le Chef de l’État lui même peut tenir des propos assimilables , il n'est point tolérable que l'auteur de cette abominable apologie du terrorisme suite à un attentat qui a visé des journaliste puisse se faire inviter par l'Assemblée nationale française pour prendre part à une conférence aux côtés de députés intéressés sous le magistère du cabinet maitre Eric DIAMANTIS qui se serait spécialisé dans des conseils de disséminations des biens mal acquis de certains dictateurs africains, de monarques arabes et de leurs entourages familiaux.

Quant aux députés qui prennent part à cette opération de communication et qui ont animé de précédentes conférences, leurs intéressements se feraient selon certaines sources par des moyens divers y compris des colis de fruits de mer, crustacés, des lingots d'or issus de l'exploitation de Tasiast en Mauritanie, de voyages ou séjour touristique gratuit dans le désert etc...En tout cas ce n'est pas par altruisme qu'ils se font tant de mal à défendre l'image d'un chef d'état qui est entrain de modifier la constitution pour se maintenir au pouvoir au delà de ses deux mandats comme le veut la constitution.

Devant cette imposture, nous invitons tous ceux qui disent non aux attentats terroristes en France ou ailleurs, qui se sont élevés contre les attaques criminelles qui ont visé Charlie Hebdo, à venir manifester leur dégoût, leur indignation et leur sidération devant la présence de cet allié des terroristes sur le territoire français et pire encore, au sein de la représentation nationale française. Nous en appelons à la responsabilité des Autorités nationales françaises afin de remplir leur devoir au nom de la loi sur l'apologie du terrorisme. Si le Ministre de l'intérieur a porté plainte contre Eric Zemmour, il devrait en faire au moins autant sur le cas de  Saad Nave Louleid, apologiste du terrorisme qui a endeuillé la France et envoyé spécial de l’état Mauritanien  dans l’assemblée nationale française pour défier la république française une fois qu’il sortira libre sur le territoire. Le Cabinet maitre Eric Diamantis s'occupera de sa défense. Le gouvernement mauritanien paiera certainement ses honoraires au prix d’or.



Un leader de l’Initiative IRA fait l’éloge des attentats commis en France



Un dirigeant d’IRA salue les attentats de Paris et s’acharne contre la Mauritanie

Attention danger en Mauritanie, le chef des terroristes, le Mollah général Aziz mobilise les barbus .Vidéo le général Aziz qui accueille une foule de barbus surexcités qui insulte la France et appuie l’attentat contre Charlie Hebdo : https://www.youtube.com/watch?v=lz9_A79BL1A


Si les autorités Américaines savaient que Saad Ould Louleid avait soutenu les attentats contre Charlie Hebdo


Diko Hanoune 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire