Translate

jeudi 26 juillet 2018

Conférence au Congrès des États-Unis d'Amérique : IRA et UNPO visent le public des Sénateurs et diplomates américains.



Le 24 juillet 2018, s'est ouvert dans la salle 221 à Connon House, une conférence sous le thème : La lutte contre l'Esclavage au Sahel, Formes et Perspectives. Cet événement est organisé sous l'initiative De Marvin Kumetat, responsable du bureau de UNPO( l'Union des Peuples non-représentés) dont IRA est membre représentant du peuple Hratin.

Les conférenciers invités à prendre la parole au cours de cette journée sont:
1- Biram Dah Abeid, président des réseaux IRA dans le monde.
2- Maurice Middleberg, Président de l'ong anti-esclavagiste américaine Free The Slave.
3- Alice Bullard, avocate et professeur d'université, présidente de IRA-USA.
4- Ismael Montana, professeur à Northern Illinois University aux USA.
5- Bakary Tandia, Confondateur de Abolition Institute et président de IRA-New-York.

Vu les interventions enrichissantes des panelistes et la présence massive dans la salle de la conférence, les élus et fonctionnaires américains ont été davantage edifier sur la réalité de l'esclavage et autres formes de traites et de discriminations dans le Sahel et particulièrement en Mauritanie.
Source: IRA-Mauritanie 








1 commentaire:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais relatifs aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et que cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu'il m'a récemment envoyé, il a guéri toute sorte de maladie comme le cancer, l'herpès, le VIH, l'hépatite B, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd, et aussi Ramener l'ex-amant en arrière..Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Or Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer