Translate

mardi 23 février 2016

Qui est vraiment Dr Saad Ould Louleid au fond de lui-même?



Qui est vraiment Dr Saad Ould Louleid au fond de lui-même? Un homme qui ressemble physiquement aux humains mais mentalement c’est un animal imprévisible qui peut prendre n'importe quelle direction du jour au lendemain à tort et travers comme la queue d'un dromadaire en chaleur.

Pourquoi Saad s'en prend aux autres communautés noires victimes du racisme d'état lors de ces sorties dans les médias arabes et officiels du pays ?

Parce que Saad le malade mental voit à travers la lecture du communiqué du bureau exécutif de son exclusion IRA-MAURITANIE par Balla TOURÉ tout ce qu'il appelle « kwar pluriel du kwri », c'est à dire Négro-africain comme s’il est blanc comme la neige alors qu'il est plus noir que le charbon. Le marché du produit dépigmentation de la peau « Khéssal » a des beaux jours en Mauritanie pour rendre Saad « blanc » un jour plus que les kwar. Il faudra un marché gigantesque pour être à la hauteur de cet événement un jour.

Pourquoi les médias arabes et officiels sont subitement ouverts au discours diviseur, séparatiste de Saad ? Parce que le pouvoir trouve son intérêt que dans un discours diviseur des victimes pour les affaiblir, les diminuer d'avantage.

La pilule passe très mal à travers la gorge du dromadaire Saad Louleid donc c'est normal qu'il s'excite, se secoue dans tous les sens en poussant des cris assourdissants sur tous les toits qui ne servent à rien pour attirer l'attention.

Je constate juste que tous ceux qui ont quitté IRA-MAURITANIE le regrettent fortement aujourd’hui, ils veulent où cherchent à revenir mais ne sachant par quelle fenêtre qu'il faudra enjamber pour accéder à la cour. Voilà pourquoi chacun cherche à se greffer coûte qu'au coûte l'image de cette ONG parce qu'elle fait un excellent travail et seul le travail paye de nos jours.

Les discours blablabla populistes ne rapportent plus rien, surtout ne mènent nulle part et ne trompent plus personne. Ceux qui ont quitté l'ONG IRA-MAURITANIE auparavant où qui ont été viré, doivent présenter leur bilan d'actions et d'activités plus positif et bénéfique en faveur des victimes de l’esclavage, du racisme d'état, de l'exclusion et la féodalité plus que les actions que mènent l'ONG IRA-MAURITANIE actuellement à l'intérieur et l'extérieur de la Mauritanie.

Saad le chien aboyeur du pouvoir fait de la diversion des victimes croyant naïvement parvenir à diviser les victimes mais le cancre ne peut imaginer que nous ne sommes plus dans les années de la gloire bassiste 1980 ,1989 jusqu'en 1992, Saddam n'est plus aussi dans ce monde.

Saad Louleid a pitoyablement échoué en montrant publiquement que l'ONG IRA-MAURITANIE avait des solides raisons de l'exclure, qu'elle ne tolère aucun discours haineux, diviseur qui porte atteinte à la cohésion des mauritaniens comme le pouvoir, montrant du doigt les communautés où les entités ethniques et tribales.

Les problèmes des Mauritaniens ne viennent pas des communautés mais d'un manque cruel d'un état de droit. Celui qui n'a pas compris ça, n'a rien compris dans la vie des Mauritaniens. Nous sommes pris en otages par une poignée de racistes séparatistes, diviseurs sadiques soldatesques qu'il faudra déguerpir au sommet de l’état pour installer un vrai état de droit démocratique au service du citoyen sans distinction de race, religion où sexe basta. Le reste c'est de la pure foutaise.

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire