Translate

vendredi 25 décembre 2015

Diko Hanoune, tu es cuit en critiquant le leader des « HAALPOULAR » Samaba Thiam !



Qu’est ce que j’entends ce dernier temps comme menaces qui me font tellement rire ? Mr Diko tu es con, en critiquant des « dealers » haalpoular comme samba thiam, tu es foutu, les haalpoular sont les plus intelligents en Afrique. Les grands marabouts savants du Sénégal, se sont tous des haalpoular, la presse francophone  mauritanienne, les chefs des rédactions, se sont des haalpoular , les web-masters des sites internet, se sont des haalpoular et tu ne seras plus jamais publié nulle part blablabla habituel……….

Je rappelle à ces énergumènes, cela fait des années que leur soi-disant « presse -haalpoular, marabouts, savants » ne me publient pas et je ne suis pas mort. Qu’est ce que j’en ai à foutre ? Je défends fermement mes idées et convictions, qu’elles dérangent les «  leaders haalpoular »  où autres, c’est mon dernier souci, en plus je ne suis pas  « HAALPOULAR » mais peulh de ma mère et hartani de mon père, je suis  né et grandi dans le milieu soninké, j’en suis très fier. C’est ça qui vous dérange non autre chose, cette parfaite connaissance de la société Mauritanienne plus que vos gourous !

Samba Thiam a donné ses idées et je l’ai répondu avec mes idées et Mr Thiam ne représente pas les haalpoular ni élu des haalpoular pour parler à leur nom. S’il ne veut qu’on critique ses idées farfelues, qu’il arrête de parler ou donner ses opinions sur la Mauritanie en prenant convenablement sa retraite dorée.

Depuis quand nous avons besoin des retraités qui n’ont pu rien changer jusqu’à leur retraite pour nous sortir d’une situation chaotique qui dure depuis l’indépendance?  Arrêtez votre folie de la grandeur sans lendemain. Si vous cherchez quelqu’un qui a peur de mourir à cause des marabouts où leaders haalpoular, ne venez surtout pas voir Diko Hanoune.

Bye, bonnes fêtes de fin d’année.
Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire