Translate

dimanche 15 octobre 2017

L'ex vice président IRA-MAURITANIE est tombé trop bas


L'ex vice président IRA-MAURITANIE est tombé trop bas et c'est bien dommage pour lui. Quand Brahim Ould Bilal s'adonne aux mensonges gratuits rien que pour salir la réputation du leader IRA-MAURITANIE, c'est tellement lamentable et honteux. Son discours est véhiculé dans des audios Whatsapp en Arabe ou Hassanya dialecte local. Il accuse sans sortir la moindre preuve, trop petit vraiment. Brahim Bilal a trahi tellement d'organisations Haratine, comment peut il convaincre qu'il défend ces victimes ? Il est tout sauf un exemple pour les Haratine . Bonne lecture.

Traduction vocaux de Brahim Bilal Whatsapp. 

Ces vocaux sont la somme d'echanges et polemiques acerbes entre Brahim Bilal Ramdhane ancien vice-president d'IRA-Mauritanie de 2011 a 2017 et Sid'Ahmed ould Sleymane, natif de Kaedi en 1992 et militant d'IRA depuis l'incineration des codes négriers en avril 2012.

Brahim ouvre les hostilités en disant qu'il pourrait bien qu'il est prêt à faire un travail commun avec IRA mais avec des conditions préalables; car pour lui IRA n'est pas une organisation mais plutot un homme malade, trés malade, trés sadique, qui s'appelle Biram; et que ce Biram, rien ne peut émaner de bien de Biram ; moi Brahim, il m'a fait du mauvais et l'a fait à ma famille, à mes enfants, à mon épouse, mes soeurs et a mes frères; ce sont des vocaux qu'il envoie lui même de sa voix de m'insulter, insulter ma famille et il insite que les gens à travers ces vocaux nous insultent .

Jamais dans ma vie, je n'ai été aussi agressé et insulté que par Biram. Et moi je fais rarement des réactions à ces insultes et insanités et je réplique contre Biram, aussitôt après je le regrette.

Biram envoie des vocaux à ces jeunes, des vocaux dans lesquels, Biram de sa propre voix, il me vilipende, m'insulte, insulte mon père, insulte ma mère , insulte mon épouse et insulte mes enfants, lui même le président Biram en personne.
Mais je lui pardonne parceque je sais que c'est une personne malade qui ne peut produire que le mal. Je peux fermer l'oeil et mon organisation et IRA travaillent ensemble mais à une condition préalable: IRA peut commencer demain à travailler avec Sahel mais a des conditions qui vont être discutées; et l'une des premières conditions est que IRA devienne une ong, ce qui n'est pas encore le cas car IRA est un homme, un homme gravement malade, une maladie de quelqu'un qui trouve le plaisir en vilipendant les gens, en les insultant et en les offensant.

Il a le plaisir d'humilier les gens, c'est la maladie du sadisme, il est sadique, il est cynique; Ahmed Daddah je l'ai quitté mais nous sommes restés des amis et Elhor je l'ai quitté, mais la spécialité de Biram c'est de faire le mal; je vous dis qu' il peut se réconcilier avec le Vaghih(erudit) Elmehdi(Ahmedou Habiboullah qui a emis la fatwa disculpant et innocentant Biram Dah Abeid après l'incinération des livres esclavagistes), bien que ce Elmehdi a traité Biram et sa famille de tous les noms; et il est prêt à se reconcilier avec l'autre Elmehdi( Elmehdi Lemrabott, directeur du site Mushahide, proche de IRA) bien que celui et aller avec Aziz, mais Biram ne pardonne pas aux autres Hratin qui sont partis avec Aziz mais il pardonne aux maures et aux kwars et seuls les Hratin n'ont pas droit à son pardon, c'est étonnant.

Parce que pour lui les hratin ne mérite que le mépris et le mal; malgré tout ça , je suis avec l'intérêt des hratin, je suis prêt à donner mon sang pour les hratin et pour la cause des hratin, je suis prêt à supporter , mais pas à oublier, mais à condition que IRA devienne une ong et pas un homme (Biram ) c'est ma condition préalable.

Réplique de Sid'Ahmed Sleymane: Esselamou Aleykoum, je vous dis tout d'abord ce personnage en perdition qui s'appelle Brahim Bilal , je veux qu'il sache que Mariem mint Yasser son epouse, ne pourra jamais susciter qu'on parle d'elle; et tu sais toi Brahim que tes enfants n'ont jamais été des hratin; Brahim, toi tu sais et tous ceux qui nous écoutent , savent et doivent dire la verite, que Biram a toujours pris la parole dans les medias et n'a jamais parler ou répliquer aux esclaves( cadres hratin) qui le dénigrent, il n'a jamais coller d'importance à leurs dire; Brahim tu es malade psychologiquement, tu es plein de jalousie et de rancune; tu te nommes toi même président fondateur de la fondation Sahel, mais est ce que si tu étais sérieux , tu allais trouver un récépissé si rapidement alors que IRA depuis des années n'arrive pas à l'obtenir. Brahim le temps que tu as fais en prison, tes enfants n'ont jamais approché ou manifesté avec IRA, mais ce sont nous qui subissons la répression et Leila madame Biram est toujours en première ligne dans les démonstrations et ton épouse à toi Mariem mint Yasser n'a jamais participé à quoi que ça soit dans IRA et elle pretend toujours qu'elle n'est pas Hratin et elle se réclame mauresque ; ta prétendue fondation Sahel n'est pas une organisation, et nous, nous n'avons pas peur de toi; si tu nous insultes , nous allons bien te rendre tes insultes; toi et les autres esclaves, laissez la bataille se déroulait entre nous et Aziz et taisez vous;

C'est toi qui a promis aux renseignements generaux que tu vas combattre IRA pour te prémunir de la prison et pour protéger tes enfants; le temps que tu as passé en prison , tu ne faisais que pleurnicher; et tu cherchais une liberte provisoire; et en prison les autirités t'ont ménacé et ont mis une corde autour de ton coup; et tu t'es concerté avec Ahmed Amou qui est en France pour s'en prendre au discours de Biram à Dakar(interview avec la 2stv du 11 juin 2016) et la télévision Alwataniya, proche de Aziz )à relayer votre attaque contre Biram; mais vous tous qui ecoutez maintenant vous savez que Brahim est habitué à prendre la fuite;


Une fois dans une marche de IRA, Brahim Bilal au niveau de Afarco a pris la fuite et s'est caché dans les toilettes; tu sais que tu n'as jamais libéré une personne, mais tu t'adonnes aux mensonges; tu sais ce que tu disais de Biram avant; tu sais que c'est lui qui t'as introduit en Mauritanie et a l'extérieur et t'as permis d'être quelqu'un au moins dans ta vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire