Translate

lundi 27 mars 2017

Le ministre Amédi Camara se félicite d'une campagne d’un vaste trafic d’influence !




Du grand n'importe quoi. Camara Amédi ministre de l'environnement et du développement durable s'est félicité d'avoir mené une vaste campagne d'un trafic d'influence qu'on croyait résolu après le maître Ould Taya dont l'élève Aziz disait "rectifier" en 2008 par un putsch en reprochant à Sidi Ould Cheikh Abdallahi d'avoir emprunté le même chemin . Décidément, le trafic d'influence a la peau dure.

Le ministre du "développement durable" veut lui, développer durablement les pratiques d'antan sur la base de l'esclavage et ses séquelles dans nos villages .Au lieu d'intervenir sur des projets du développement durable pour améliorer les conditions de vies difficiles des citoyens, il n'a pas hésité à exercer des pressions sur les fonctionnaires de l'état pour satisfaire ses sales besognes en usurpant les fonctions du ministère de la justice, de l'intérieur voire plus ..... Jusqu’au chef d'état sous prétexte qu'il participe aux conseils de ministres et peut griller qui il le voudra.

Voilà un comportement qui n'encourage pas les citoyens à faire confiance à l'état et son chef d'état. Ces débiles mentaux qui agissent sans réfléchir ne devraient pas être nommés comme ministres.

Pire, c'est la belle famille du même ministre Camara Amédi Dama qui veut exproprier un vieillard de 106 ans à Daffort son lopin de terre sous prétexte qu'un esclave ne peut être propriétaire d'une terre exploitable surtout quand elle est fertile. Il se peut que l'idée vienne du ministre lui même pour financer sa belle famille afin d'exploiter cette terre avec l'aide de l'état sur des faux projets dans le but d'un enrichissement illicite qu'il a monté, qui sait ? En tout cas, son silence face cette injustice sociale de sa belle famille nous en dit long.

Pourquoi est il parti s'empêtrer dans l'affaire de coumbandao en gardant silence radio sur ce qui se passe chez lui à Daffort ? Incroyable non ? ??? Qui vit, verra, assistera au grand jour l'éclatement de la vérité. Que Dieu garde les pauvres mauritaniens contre ces oiseaux de mauvais augures.

Diko Hanoune
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire