Translate

vendredi 22 avril 2016

Appel d'urgence à la communauté musulmane du monde entier à sauver la vie du jeune Mauritanien Mohamed Cheikh Ould Moukheitir.


Nous demandons à la communauté musulmane à sauver la tête d'un innocent jeune musulman accusé à tort par des obscurantistes faux religieux qui salissent l'image des musulmans dans le monde, qui accusent le jeune tantôt de " blasphème" ou "apostasie" alors qu'il n'a jamais renié sa foi en islam. Dieu par l'un des paraboles nous enseigne: «celui qui sauve une vie c'est comme s'il a sauvé l'humanité toute entière"


Extrait du procès en appel ce 21 avril 2016 à Nouadhibou capitale économique:
« L’avocat de la partie civile Me Yahya Ould Abdou et le représentant du forum des Oulémas mauritaniens Abdallahi Ould Regad, ont tous les deux requis la confirmation de la peine capitale prononcée par le tribunal de première instance. 

La présidente du collectif de la défense de Ould Mkhaitir, Me Fatimata M’Baye, a motivé cette objection par le fait que tous les avocats défendent le Prophète PSL est qu’en conséquence, il n y pas de raison, qu’il y ait une défense civile. » 


Les vrais bourreaux qui ont manigancé depuis la présidence de la république le dossier du jeune ingénieur Mohamed Cheikh Ould  Moukheitir condamné à mort pour son appartenance plutôt à la caste des forgerons , caste considérée comme inférieure diabolique qui n'a pas son mot à dire dans la pratique de la religion musulmane comme s'il n'était pas  musulman. 


 Se sont deux faux érudits appartenant à la sphère haute du clergé Mauritanien à l'origine de toutes ses accusations mensongères, disions plutôt des borgnes obscurantistes cooptés par le régime du général Aziz pour manipuler la religion à sa guise.  Il s'agit de: "l'érudit Mohamed El Moctar Ould M'Balla, conseiller à la présidence de la République et l'érudit Hamden Ould Tah, secrétaire général de l'Association des oulémas mauritaniens "


Pourquoi ces soi disant "erudits" n'ont jamais cherché à condamner à mort les maîtres d'esclaves qui  ont enseigné, pratiqué la fornication, le viol des femmes esclaves, le lynchage à mort d'esclaves etc...au nom de la charia une fausse interprétation de l'islam depuis des siècles alors que le vrai islam encourage la libération des esclaves? Comment un islam envoyait au monde pour libérer l'humanité fut transformé en un islam esclavagiste sans que nos "érudits" ne s'insurgent au nom de la charia? 


Pourquoi ces soi disant "érudits" n'ont jamais ester en justice les responsables d'assassinats en liberté qui occupent des hautes fonctions dans l'administration publique actuellement de plusieurs milliers de musulmans noirs en plein mois du ramadan à la place d'un pauvre jeune qui se plaint d'être discriminé dans une république islamique pour son appartenance à la caste forgeronne? 


La charia Islamique n’a-t-elle pas dit tout responsable d'assassinat doit être mis à mort alors pourquoi nos fameux oulémas brandissent  l'application de la charia  que pour punir des pauvres misérables personnes "castées" faibles sans pouvoir ni bras longs dans un pays régie par la corruption de ces institutions et le trafic d'influences? 


En Mauritanie, nous ne sommes plus égaux même devant Dieu! La Charia islamique proprement dite est remplacée malicieusement par le Sâhaar "exorcisme des consciences publiques"  , nous revenons dans l'antiquité animiste de nos ancêtres avant l'ère islamique mais malheureusement au nom d'un islam travestis.  


Préparons nous aux drames si l'autorité publique ne joue pas son rôle de régulateur juste, équitable dans la société. 

Liens utiles:
"Controverse entre les avocats de la défense de Ould Mkhaitir et de la partie civile"


"CULTURE DES OULÉMAS ANIMENT LA PREMIÈRE JOURNÉE DU FORUM SUR LE DIALOGUE SUR LE TERRORISME ET L'EXTRÉMISME"



Diko Hanoune militant Abolitionniste Mauritanien. 

1 commentaire:

  1. Le prophète PSL, c'est une ligne rouge, celui qui la dépasse doit être pendu sans pitié.

    RépondreSupprimer