Translate

jeudi 4 juin 2015

On attend que ce va-nu-pieds Cissé Housseynou Birama vienne proposer à Aziz la modification de la constitution.



Merci pour le geste, voila la vraie image et popularité que représente le fou faux général Aziz au sein de la population Mauritanienne qui en a marre de cet homme qui a trompé tout le monde, un homme incapable de tenir promesses et paroles. Cet homme n’a pas honte mais il a peur ! Quand des pitoyables misérables cancres nègres dans l’apprentissage de leur nouveau métier d’un nègre au service de sa propre terreur font l’apologie comment tricher pour modifier la loi suprême d’un pays afin qu’un putschiste terroriste puisse se maintenir au pouvoir éternellement, cela donne de la nausée par la puanteur dans leurs idées trempées dans le sang de l’oppression du peuple. Un putschiste a-t-il besoin de quelque chose de légale ?

 A ce cancre ignorant de Cissé Housseynou Birama, comment un homme qui réfléchit, mûre dans ces idées, qui aspire au changement ou du moins qui est en possession de ces facultés mentales  peut il conseiller ou encourager un homme, une femme à enfreindre, violer la loi suprême d’un pays?

 Des traitres hangars opportunistes perdus dans les méandres de leur traitrise sans limite aucune qui ne croient à rien comme Cissé Housseynou Birama méritent la guillotine voir la peine capitale à la place des patriotes progressistes comme Mohamed Ould Moukheitir pour débarrasser la république de ces déchets humains.

 Oui Cissé Housseynou encourage le blasphème au sommet de l’état en passant par la constitution où le président jure devant Dieu et le peuple qu’il respectera la constitution, Cissé qui va à l’encontre de cela,  revient bien évidement à encourager le parjure qui étant un pêché qui fait un faux serment ou viole son serment devant Dieu, n’en parlons pas du peuple qui n’existe pas pour nos larbins menteurs, tricheurs etc…

Ce n’est pas parce qu’on a donné une bourse à Cissé Housseynou qui ne représente rien au sein des jeunes, un va-nu-pieds par la triche qu’il aurait bénéficié d’une façon complètement  illégale pour apprendre son charabia au Maroc ou la Tunisie ;  cela lui donnerait le droit à nous tympaniser avec sa théorie de la philosophie mensongère grotesque appuyant le maintien d’un despote à la tête de l’état pendant qu’on maltraite tout un village Wolof de Thiambène dont il est issu. Pendant que des abolitionnistes, militants des droits de l’homme sont pris en otage dans des bagnes, cet énergumène n’a rien trouvé de bon que la modification de la constitution pour permettre le terroriste général de se maintenir au pouvoir ? De qui se moque ce nullard  inégalé dans les âneries au nom de la république?

Voila ce qu’on appelle Peter plus haut que ses fesses, n’est ce pas pauvre con ? On vous attend en Mauritanie pour proposer la modification de la constitution avec votre rouge vive sale gueule d’un cannibale qui cherche à engloutir la chair fraiche humaine.

Merci pour cette image du faux général

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Publier un commentaire