Translate

mercredi 1 octobre 2014

FPC de Samba Thiam, Kaaw Touré, Ibrahima Mifo Sow et Scie, respectez au moins le repos de ceux qui sont dans les tombes !




 Deysane yourminima ha hérsinima….

L'immoralité sans limite de certains nègres qui ne reculent devant rien pour salir d'autres. Nom de Dieu tout puissant, ils sont partis déterrer à M’bagne le doyen Murtodo Samba Diop paix à son âme répondre à la place de Samba Thiam  pour charger leur ancien camarade, le professeur Sall Ibrahima Abou dans des histoires-délirantes de leur FPC. Ils sont pitoyables certains nègres, même les morts n'auront pas droit à la paix dans leurs tombes avec eux tant qu'ils n'arrivent pas à écouler leur sale besogne. J'ai été outré hier de découvrir toutes ces saletés dans le site boolumbal. Quand les vivants n'arrivent pas à discuter, comment feront-ils pour se comprendre avec les morts? Je n'ai qu'un souhait dans ma vie que les morts se reposent en paix au paradis amen. Je dis aux imbéciles qui sont derrière cette ignominie d'éviter de citer mon nom dans leurs histoires morts vivantes. Je sais de quoi je parle puisque j’ai été victime de cette bande des lâches en plus de la même pratique qu’ils sont entrain de faire subir au professeur Sall. Pendant des années, ils ont voulu dire que je me suis attaqué à Feu  prof Saidou Kane après sa mort alors que tout venait dans leur pire imagination en vue de salir le petit hartani comme ils le disaient à l’époque. Ce n’est pas pour rien le gourou Kaaw Touré a effacé certains archives compromettantes pour eux dans flamnet. Après  Mme Aminata Sy, pseudo « veuve » de feu Murtodo, voila FPC qui souille à son tour la mémoire d’un homme qui  sacrifia sa vie pour la cause noire en Mauritanie. Disons alors d’une seule voix, plus jamais ça, les morts ne méritent pas un tel spectacle public….

A Dieu Baba Légnol Murtodo Samba Diop, repose en paix, envoie un grand sourire lumineux comme un éclair à ces vieux ennemis têtes brulées qui ont tout fait pour te mettre à terre sans jamais y parvenir. 

ina lilahi wa ina ilayhi rajioune


Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire