Translate

vendredi 18 décembre 2015

Mauritanie: Il faut arrêter cet enfantillage de la lutte

Il faut arrêter cet enfantillage de la lutte. Lutter contre les injustices ne se fait pas à coup d'articles d'indignation dans la presse.

Abdallahi Hormatallah a commis son délit du négationnisme pur et dur des crimes commis sur des noirs et il nie le crime contre l'humanité qui est l'esclavage alors qu'attendent les ONG et partis politiques pour former une grande coalition afin de le traîner devant les tribunaux?

Le déni d'un génocide doublé par le déni d’un crime contre l'humanité est 1000 fois plus grave qu'une simple diffamation publique. Qu’attendez-vous pour déposer des plaintes ?

L'argent collecté pour le « pèlerinage » annuel à INAL pouvait servir à financer un cabinet d'avocats à Nouakchott qui traquera les criminels et ceux font le négationnisme des crimes qui sont complices des criminels.

Au lieu d'inonder la presse des lamentations, vaut mieux de prendre l'assaut des tribunaux, comment peut-on nier sans rien craindre des crimes odieux de sang que l'état Mauritanien reconnait publiquement?

Aucun juge ni procureur ne peut s'autosaisir d'un dossier qu'on lui soumet pas. Les noirs doivent se réveiller pour exiger que justice soit rendue boiteuse qu'elle soit au lieu de passer son temps à verser des larmes de crocodile avec l’esprit fataliste.

Où sont passés les ONG, les veuves, orphelins et les victimes de l'esclavage ? Pourquoi ne saisissent-ils pas la justice aussitôt? Il faut montrer à cette bête négationniste de Hormatallah, ce qu'il a osé nier où banaliser devant des millions de mauritaniens n'est pas une fiction ni un jeu des mots au hasard.

Lorsque Hormatallah et certains petits maures manipulaient des nègres immatures en France, nous étions seuls à les dénoncer, à faire face à eux et ils nous traitaient tous les noms d'oiseaux sur terre. Certains nègres voulaient s’afficher avec eux coûte qu’au coûte ou devenir leurs copains rien que dans le but de nous pointer d’un doigt accusateur  nous traitant des « racistes-extrémistes qui n’aiment pas les maures ».

Attention nous ne dénonçons pas les injustices et crimes pour plaire où déplaire à X ou Y mais nous le faisons par devoir. On peut se tromper et demander des excuses mais cette racaille nègresse est tellement orgueilleuse même si elle a tout faux, elle continuera de bon gré, malgré à faire chaviré le bateau quels que soient les conséquences où le prix à payer, elle n’a rien à secouer.

Elle le fait dans la plupart des cas consciemment par égoïsme pour défendre son intérêt personnel,  nous voilà en plein dedans.


Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire