Translate

mardi 1 décembre 2015

Il se dégageait tellement de la puanteur esclavagiste nauséabonde dans les propos du général Aziz ce 28 novembre 2015 !


Voyons nous ce voyou délinquant faux général Aziz qui nous parle avec le cœur serré qui déborde ,dégouline ,puant de la haine par son racisme primaire d'un esclavagiste acculé aux aguets avec des poils de ses deux trous de narines et sa moustache qu'on entend siffler à 1km à la ronde dire que Biram et Brahim ont "maille" avec la justice comme s'il existe une justice indépendante dans ce pays pendant qu'il tire les ficelles derrière son rideau d'un magicien  rat raciste.

Cet homme est tellement bête, irresponsable au point qu'il ne se rend pas compte de ses bêtises immondes qui risquent de coûter chères aux mauritaniens en vies humaines.
Qui n'a pas compris que c'est Aziz en personne qui serait derrière tout ce qui se passait dans ce pays au pire moment au jour d'aujourd'hui? Comment un chef d'état oups plutôt le chef des esclavagistes féodaux qui se respecte peut-il raisonner aussi léger que les sifflements des poils de ses narines en se contredisant, se ridiculisant sans gêne par des mensonges devant la terre entière?

"L'esclavage n'existe pas, je fais des lois pour prévenir" ouf il faut être con pour croire qu'on peut convaincre même le dernier nouveau-né sur terre avec cet argument plus que ridicule.
Biram et Brahim ont "maille" avec la justice sans avoir enfreint la loi  bien entendu et de l'autre côté notre con national Aziz défend qu'aucun mauritanien ne doit plus jamais réclamer justice pour les veuves et les orphelins dont les assassins constituent l'effectif sur lequel repose son diktat. Nom de Dieu au secours!

Tout un paradoxe venant du sommet d'un état prit en otage par une poignée de délinquants terroristes qui terrorisent tout un peuple depuis en 1978 avec la complicité des politiciens soi-disant, des fornicateurs faux religieux chiens de gardes de la continuité de cette terreur pour le ventre plein je rote comme un bélier bêlant avant sa mort avec son tas de viande.

Hier c'était l'enlèvement de Biram Dah, Brahim Ould Bilal et Djiby Sow, aujourd'hui c'est au tour du colonel Oumar Ould Beïbacar, ces hommes ont tous un point commun c'est à dire d'avoir dénoncé l'esclavage, les crimes qui restent impunis, la culture du racisme d'état au plus haut niveau de la pyramide de l'état, la féodalité, les inégalités de naissances etc.... puis l'opposition politique observe et reste inerte.

N'est-ce pas bizarre d'autant plus la seule chose qui semble les préoccuper actuellement est le "dialogue" avec un homme qui les a trahi N fois, l'entrée en contact avec ce délinquant sans parole, Aziz l'irresponsable pour se partager les rôles du comment piller les biens sociaux certainement ?

À chaque arrestation, séquestration injuste, arbitraire surtout ce qui serait injustifiable, ils se lancent dans le concours de déclarations et communiqués depuis leurs salons luxes puis se terrent. Pas de manifestations devant la présidence ni occupation des rues même au pire moment des crises dans le pays, allez comprendre cette opposition plutôt des opportunistes?
Il faudra mettre fin à cette hypocrisie soit on s'oppose réellement et on le fait savoir partout en premier lieu en occupant les rues sinon rejoindre le pouvoir.

Dites-moi à part les ONG des droits de l’homme, elle est où l'opposition politique de ces soi-disant grandes formations politiques plutôt des fortunes politiques non?
Pouah dégoûtant!



Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire