Translate

mardi 27 juin 2017

Hadietou GANDEGA le vulgaire nègre négrier soninké à Paris (Villetaneuse)


Quand l’état Mauritanien nie l’esclavage, les esclavagistes mauritaniens maures et leurs féodaux noirs disent haut et fort le contraire dans les réseaux sociaux. Cet homme qui s’appelle Hadietou GANDEGA s’en prend à Diko, à la communauté Haratine en générale, exhorte les esclavagistes soninké en France  et partout dans le monde à s’en prendre à Diko parce qu’il combat l’esclavage pour soi-disant disperser les soninké. Selon ses propos, la fin de l’esclavage, sera la fin de la communauté Soninké. Des propos d’une rare violence dans l’extrême vulgarité. Un gourou extrémiste  immigré en France qui joue sur la fibre islamiste pour galvaniser les soninkés à s’en prendre aux abolitionnistes Mauritaniens, qui  se prend comme le roi Wagadou soninké de la France. C’est ressortissant de Djadjebiné dans le Guidumakha.

Ci-dessous, la traduction de l’essentiel des propos qu’il a publié dans un groupe Whatsapp qu’ils ont appelé «  DEMOCRATIYA ISLAMIQUE » qui demandent le châtiment de militants des droits humains. Des propos qui ont fait le tour du monde.

«Mes  bonjours  aux membres du groupe Democratiya islamique, monsieur le président Moussa Camara, mes salutations à tous, je remercie   Dieu   le tout-puissant de nous accompagner jusqu'à la fin de ce mois béni du Ramadan. Democratiya nous sommes avec vous, je vous oublie pas et on vous néglige pas,  nous ne baisseront pas les têtes également.
 Dieu merci, regardez tout ce monde dans ces groupes qu’on appelle  democratiya islamique, regardez  tous ces villageois dans ces groupes democratiya, regardez  les noms de familles qui sont dans les villages du Guidimakha , des noms :  Camara,  Cissé, Gandega, Sokhona, Soumaré etc…

 C'est ça les vrais noms  Soninké, qui  a entendu déjà  un DIKO Soninké ?  Cela  n'existe pas,  tout homme sur terre qui porte le nom DIKO, qui dit, qu’il est  soninké ment, qu’il vient me voir. Soninko, ne soyez pas  fou autour d'une personne qui n'a pas pu sensibiliser ses propres parents qui sont  les Haratine, qui portent les sacs du riz lourds jusqu'à qu'ils crèvent  sous le poids de ces sacs. Nous savons ses parents Haratine n’ont même  pas un lieu pour s’abriter, c’est très bien fait pour eux,  ils habitent  sous des bâches et huttes qui ne méritent aucun respect.  

 Dans le patronyme de  noms Soninké , Diko Soninké, Baby Soninké,  ça n'existe pas, ce sont des Haratine , quand on trouve ces gens-là, marchez sur eux  en les mettant de côté.
 Leur rôle ou place est semblable à celui des  animaux qu’on envoie   à la cherche d'eau très loin de la hutte du maitre, à faire  des travaux durs, pénibles.  Même pour aller chercher l'eau, les maures refusent qu’ils prennent des ânes en les obligeant à porter les gourdes d’eau, faites en peau d’animaux sur leurs épaules, sur leurs têtes etc…. parce que les animaux sont mieux respectés qu’eux dans la société. Se sont de personnes qui ne connaissent même pas leur parent donc ne méritent aucun respect……. »


1 commentaire:

  1. Monsieur DIKO HANOUNE Monsieur GANDEGA a réaison, tu n'es pas soninké, tu n'es pas peulh tu es un abd tu n'es même pas HARTANIE pour te donner un semblant de noblesse tu es et tu resteras un ESCLAVE connard va!!!!

    RépondreSupprimer