Translate

jeudi 3 mars 2016

Du Superman sécuritaire Il tombe dans son pactole du "pacte de non agression"



Du Superman sécuritaire Il tombe dans son pactole du "pacte de non agression" avec les terroristes dangereux Aqaïda-Aqmi- du Maghreb. Aziz était  présenté au ciel et sur terre comme le Monsieur incontournable de la sécurité capable de  sécuriser en dehors  même de nos frontières , garant de la sécurité sur tout le sahel patati patata alors aujourd'hui la terre entière tremble de découvrir avec stupéfaction des documents assimilés à  la signature d’un pacte de "non agression" entre notre héros  jadis qui n'est autre qu'un trouillard faux général militaire voleur-pilleur des biens sociaux pour graisser des assassins terroristes  avec sa "sécurité" fictive plaisantine dans les placards du chef des terroristes ; Ben Laden en personne en le suppliant qu'on l'épargne des attentats en échange de 10 à 20 millions d'euros par an de rançon. Ouf quelle prouesse sécuritaire?

C'est assez grave! Pourtant nous l’avions toujours dénoncé cette complaisance voire légèreté si ce n’est la complicité  de l'état avec les terroristes qui se baladent librement sur le territoire Mauritanien depuis des années, certains sont entièrement pris en charge par l'état Mauritanien, ils quittent la Mauritanie pour aller éventré, charcuté le Mali voisin au vu et su de tous et toutes.  Qui n'a pas été choqué par l'attitude de l'autoritariste général qui traque des militants abolitionnistes à mains nues dans les rues –ruelles de la capitale Nouakchott comme des sanguinaires dangereux terroristes pendant qu'il négocie la libération des détenus "salafistes" terroristes qui ont commis des crimes odieux soutenu par une prime de récompense avec le concours des imams barbus s’il vous plait, soi-disant pour  aider  l'insertion des terroristes? Le général tortionnaire des noirs mauritaniens les années 989 à 1992, Ould Meguett pourra- t-il le démentir après ses mises en scènes tapageuses du cirque en personne devant les medias en tant que chef des renseignements ? Est ce qu'il nous manque des citoyens honnêtes qu'on devrait aider à l'insertion dans ce pays depuis des décennies ?

Plan d’insertion des salafistes: Entre achat de consciences et projet social durable
« Le groupe des 36 salafistes libérés par grâce présidentielle en septembre passé, ont bénéficié de financements pour démarrer des petits projets générateurs de revenus. Chacun d’eux a reçu un prêt de 2.000.000 d'ouguiyas, et un appui de 972.000 ouguiyas de l’agence nationale pour l'emploi des jeunes (ANAPEJ).
En tout, le montant total perçu par ces salafistes est de 107 millions d'ouguiyas. Le gouvernement essaye ainsi de réinsérer ces salafistes dans la vie active, mais 36 seulement ont constitué des dossiers pour bénéficier de prêts pour monter des petits projets générateurs de revenus alors que trois pensent que ces prêts sont interdits par la religion. Selon Abdellahi Ould Sidya qui est un des salafistes ayant bénéficié de prêts ceux-ci «pourront aider les anciens prisonniers dans leur insertion dans la vie active». Lien : http://www.noorinfo.com/Plan-d-insertion-des-salafistes-Entre-achat-de-consciences-et-projet-social-durable_a628.html


 Finalement leur cinéma ne trompe plus personne, les occidentaux qu’ils prennent comme leurs imbéciles à la merci, finiront un jour venir sur place balayer tout ce monde pourri qui gravite autour des mensonges d'état. L'occident ne travaille qu’avec des preuves irréfutables, du moment qu'ils ont la preuve de leur mauvaise foi, de leurs mensonges etc...ils sont cuits chez les occidentaux. Ils ont beau dansé mais plus rien n’arrêtera les occidentaux, on ne ricane jamais avec la vie des innocents. Pour les occidentaux, la vie de leurs citoyens est sacrée,  celui qui y touche se fout le doigt dans l’œil, particulièrement s’il s’agit de meurtres prémédités crapuleusement, les auteurs et complices  doivent être liquidés basta.

Les pauvres cons pensent qu'en parlant ou écrivant en arabe, personne ne saura  traduire bien ils l'ont dans le baba qui finira par devenir leur bobo éternel. ...Le pauvre "con-seiller" juridique du général aura forte à faire s'il est le "con-seiller"  particulier qui aurait conseillé son général à arrêter aussi les abolitionnistes défenseurs des droits humains qui n'ont rien fait de mal à quiconque à part avoir exprimé leur rejet des pratiques de l'esclavage, du racisme d'état au sommet de nos institutions et la fin de cette féodalité abjecte.

Diko Hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire