Translate

vendredi 8 mai 2015

Les idées Nazies prennent formes au sommet de l’état Mauritanien.


 Mauritanie : Étrange vision d’un faux général sur la question de l’esclavage encore pratiqué de nos jours sur le sol mauritanien, c’est tout simplement hallucinant. À vrai dire, cet ignorant soldat ne sait quoi dire sur la question de l’esclavage à part mentir publiquement en caressant  sa petite moustache d’un clown chauvin soldat très inspiré par les pratiques de l’armée  des $$.  

Lorsqu’Hitler menait sa campagne d’extermination de Juifs d’ Europe, les Nazis étaient persuadés d’être des anges qu’on a envoyés  sur terre pour mener une  mission divine de bienfaisance en faveur d’une pure race blanche européenne. Malheureusement c’est le cas de ce Négrophobe hors pair faux général Mauritanien qui enfonce de plus en plus, chaque jour le clou  sur le déni des inégalités sociales, sociétales qu’ils ont mis en place ingénieusement sous la couverture d’une mafia de barbus fornicateurs qui se cachaient derrière la religion depuis plus 1436 ans dans le désert Africain allant même jusqu’à se victimiser à la tête  d’un état voyou aujourd’hui.  

Rendons à césar ce qui lui appartient, Dieu soit loué amen, il les a envoyé Biram Dah Ould Abeid  président de l’ONG IRA-Mauritanie sur place pour les débusquer, qui traque les esclavagistes sans relâche même dans sa cellule de prison en  mettant leurs mensonges à nus malgré qu’il est pris en otage actuellement dans le bagne d’Aleg à 250 KM de Nouakchott la capitale depuis le 11 novembre 2014. Il est accompagné de son vice-président, Brahim Rhamdane Ould Bilal, du président de l’ONG Kawtal Ngam Yeelitaré M. Djiby Sow qui est gravement malade et qu’on refuse des soins pour le laisser mourir à petit feu. 


Lire son cas : « Manipulations et mensonges d’état : la sante de Djiby Sow en danger/Une opération des reins s’impose » : http://cridem.org/C_Info.php?article=670587

 Nous sommes en face d’un pervers menteur qui ne recule devant rien pour exhiber son déni d’un crime contre l’humanité haut et fort, galvanisant ces troupes avec des slogans haineux envers les militants des droits de l’homme, les abolitionnistes, les partis politiques, la société  civile etc…. Il dit des choses, aussitôt leurs contraires en poussant  des cris aiguës de ricanements d’une hygiène assoiffée du sang frais qui fixe son regard dévorateur sur sa proie à terre agonisante qu’elle va dévorer. Il cache mal son comportement d’un vulgaire vagabond terroriste, un délinquant au col blanc chef de gang qui fait des démonstrations de la force brute, brutale comment saigner ces victimes en rigolant pour  scandaliser la terre entière.

Ainsi , il ose traiter les milliers de Mauritaniens qui ont marchés le 29 avril 2015 pour soutenir le comité du manifeste des haratine, qui  réclamaient  des droits politiques, économiques et sociaux pour les victime de l’esclavage, d’esclavagistes d’hier et aujourd’hui responsables de la situation actuelle des victimes parce qu’il n’a pas supporté  la réussite totale de la marche pendant qu’il faisait des grimaces d’un vieux singe malade pour empêcher la réussite de la marche. La pilule est certes difficile, amère à ingurgiter pour le faux général mais voila un signe d’aveux publics de faiblesse par les mensonges d’état de son pouvoir à l’adresse des responsables du manifeste des haratine alors ils doivent  redoubler d’efforts parce que notre faux général n’arrive plus à cacher sa mauvaise foi et il ne trompe plus aucun Mauritanien à fortiori la communauté internationale.

 Les abolitionnistes qu’il a jetés dans ces bagnes depuis le 11 novembre 2014 en pensant comme un con du premier rang se mettre à l’abri, sont considérés, vus comme des poseurs de bombes sous la tente des maures, paresseux parasite suceur de sang du peuple qu’il est dans sa petite cervelle morveuse encrassée par une haine viscéralement chauvine d’un pervers terroriste esclavagiste sans scrupule  en les imposant des conditions de détentions pitoyablement humaines.  

Notre faux général considère les récompenses amplement méritées  des prix qu'octroient la communauté internationale aux  hommes et femmes qui risquent leurs vies sous des pouvoirs  despotiques comme son pouvoir afin de les encourager de continuer à œuvrer pour le bien des populations au bénéfice de tous comme une provocation, vous voyez ô combien cet homme est un pur produit qui réclame l’héritage du Nazisme dans le désert africain en toute impunité ?

Ne vous en faites pas orgueilleux ignorant à la folie M. le faux général Mauritanien, grâce à votre incompétence notoire d’un égoïste pauvre con raciste maure aigris que la haine dévore à petit feu ; grâce à vos faux procès expéditifs d’harcèlement continu sur les militants des droits de l’homme sans aucune raison; grâce à vos mensonges d’état réitérés sans relâche ; oui nous le savions que l’ombre de Biram Dah  plane au dessus de votre petite vilaine tête au point que cela vous empêche de respirer correctement devant les cameras. 

 Biram Dah Ould Abeid soulèvera certainement le Prix Nobel de la paix un jour  puisque cela ne dépend pas de votre minuscule ingrate insignifiante personne comme tous les grands de ce monde qui le sont devenus non par gabarit d’un tas de viande pourrie infecte à la consommation ; vous allez mourir en tentant de vous cacher quelque part. Qui vit, verra.


Diko hanoune 

1 commentaire: