Translate

vendredi 29 juin 2012

Ousmane Sarr, Soumaré Abdel Aziz, Hamady Bodj, faites attention aux jeux dangereux que vous jouez !

 Nous reconnaissons trois mastodontes diviseurs de la diaspora derrière ce tapage haineux en espérant dresser les mauritaniens les uns contre les autres :  Ousmane Sarr pourfendeur de l'AVOMM, Soumaré Abdel Aziz usurpateur de l'OCVIDH, Bodj Hamady AJD/MR. Messieurs ; je me permet de  vous dire que vous êtes ridicules dans l’âme et l’os. Ils n’ont rien à faire sauf ça, ils s’ennuyaient les pauvres diables depuis que le faux général les  à cracher dessus, larguer comme des vulgaires brigands. Apres avoir soutenu le dictateur Ould Abdel Aziz qui les a déçu, ils reviennent pour nous distraire en nous crachant leur venin haineux! Vous pouvez choisir 1000 pseudos, cela ne vous changera jamais. Vous êtes les premiers à diviser les noirs, vous revenez pour achever votre sale besogne. Vulgarité est votre lot quotidien, on est surpris après la récapitulation de Soumaré Abdel Aziz d'ailleurs même son avocat ne le comprend plus, pourquoi Ousmane Sarr a effacé les tonnes de pages d'insultes sur Dicko, les haratine et ses amis? Franchement, là vous réclamez le droit à la paternité du ridicule. Nous n'avons plus votre temps, on veut des gens qui avancent, pas ceux qui nous font reculé. Il suffit de vous relire pour vous rendre compte, rien de sérieux, aucune proposition de solution à nos préoccupations, vous nous sortez que des insultes qui vous passent par la petite cervelle de  «  Thiollo » pauvre diable. Au moins Dicko et Moctar Fall sont capables de soulever un débat sur des sujets de la société  mauritanienne qui nous préoccupent tous. Et Vous, à part  le fameux « je », « moi », « haalpoular », « Soninké », , les haratine sont cités pour les insultes uniquement et rien d'intéressant. Des haineux à bâton rompu sans vergogne ni humanité. Hamady Bodj reconnaitra qu'il m'avait promis de s'acharner sur Dicko lorsqu'il a voulu crée l'association des « Soubâlbé » dont je l’ai déconseillé en privé mais qui n’a voulu rien comprendre jusqu’à ce le projet capote. Aujourd’hui selon son entourage, il m’accuse d’être à l’origine de son échec personnel. En réalité, je l’avais tout simplement mis en garde, du moment qu’il représente un parti politique comme L’AJD/MR, même si je n’approuve pas leur soutien au putsch du général Aziz, je ne veux pas que ce parti soit taxer de parti des « soubbâlbé ». Cela nuirait grave à l’image de cette formation qui a déjà du mal et je l’avais dit en connaissance de cause surtout je sais comment pense nos compatriotes. Tous les faits sont liés, à « moi » la personne, aux parents, les amis, ma tribu où ethnie jamais dans l’intérêt collectif du pays à plus forte raison notre développement. Voila pourquoi je demande aux sages personnes comme Pierre Chekem, Bâ  D’Jibril et d’autres de  ne plus trop prêter attention aux délires de ces leaders de la haine, la division dans la diversion. Ils sont en quêtes de nouveaux marchés pour séduire le pouvoir de Nouakchott.

Je vous remercie

Diko hanoune
Blog haratine:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire