Translate

mardi 5 juin 2012

J’en ai Marre de l’inertie mes oncles Haalpoular face à l’arbitraire


 
Maimouna Sy : «Nous côtoyons ceux qui ont assassiné nos maris en 89» (Vidéo)
Écoutez moi , ne serait il pas temps que les victimes des atrocités des événements 1989 déposent une plainte collective contre le négationniste Ely Ould Mohamed Vall ? Qu’attendent elles pour le faire d’ailleurs ? Pourquoi inonder la presse de réactions en passant à côté de l’essentiel ? S’il y avait une plainte en cours, il y a longtemps, vous allez  excusé de l’expression ,  ce sale  pute d'assassin aurait fermé sa gueule.  Je pense à Maitre Fatimata M’baye qui est  représentante de la puissante  Fédération Internationale des Droits de l’Homme-en Mauritanie, l’ONG de Mme Lala Aicha Sy, les veuves comme Maimouna Alpha Sy, les orphelins, la FONAD, et d’autres ! Des connards  moustachus assassins, tortionnaires  n’ont pas droit de faire pleurer éternellement les familles de leurs  victimes en ingurgitant le Gommou tous les soirs que leurs servent les esclaves-descendant haratine comme si de rien ne s’est  passé. Je suis révolté, outré , je ne comprends pas l’inertie des mauritaniens particulièrement mes oncles haalpoular, on parle beaucoup sans vraiment agir au fond.  Nous sommes devenus l’arbre à palabre entretemps les bourreaux se moquent, ironisent sur nos souffrances allant  jusqu'à dire: «  aha haaya ela miraade el Kwar », en français qui veut dire, se sont des histoires des Kwar « noirs ». Même si les plaintes n’aboutissent pas, chers mesdames et messieurs, sachez une chose, c’est  grâce à ces plaintes qui m’ont pas abouties ou qui font face au refus des autorités mauritaniennes que vous pouvez déplacer vos plaintes vers l’internationale. Si vous ne faites rien, vous allez longtemps pleurer, le tortionnaire Ely Ould Mohamed Vall va bientôt crever et ses enfants ne seront pas tenus responsables des actes de leur minable père. Ce message est écrit dans le but d'encourager les plaintes contre Ely et ses acolytes tortionnaires. Merci pour la compréhension.

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire