Ces faux militants qui gangrènent et piétinent nos associations et mouvements
Je commencerai à tirer mon chapeau à Oumar Kane qui m’a envoyé la photo ci-dessus ; je n’imaginais pas le travail titanesque qu’il a conçu. J’ai voulu rentré directement en contact avec l’intéressé mais sa réponse fut sans ambiguïté : Mr Diko je suis presque toujours sur vos pages facebook, blogs, sites haratine, forums, nous apprécions le travail que vous faites mais en réalité nous scriptons vos moindres faux pas, Mr Diko hanoune la jeunesse Mauritanienne en a marre des traitres.
Je lui rétorque ah bon vous n’êtes pas seul Oumar Kane?
Il répond Ben non, on s’est mis à plusieurs sur ce dossier, l’historique, le comportement de chaque personne citée a fait l’objet d’un débat houleux, la décision est soumise au vote à l’unanimité du groupe avec arguments sinon le nom de la personne est tout simplement supprimer. Oumar Kane m’explique : Mr Diko hanoune, au début vous faisiez partie de la liste, je lui dis et alors qu’est ce qui ce passé ? Il me dira grâce à votre nom, nous avons mis la main sur les noms des haratine complices du système esclavagiste. A la fin il m’avouera qu’il ne regrette pas d’avoir soumis mon nom.
A Ousmane Sarr, le faux flamiste attention désormais on est suivi à la loupe. Un proverbe peulh dit : c’est ne pas tout ce qui est blanc qu’on gobe. Ousmane Sarr, tu m’écrivais dans l’un de tes messages : « Aujourd’hui, je milite dans un mouvement politique (les FLAM) et dans une association. »
Depuis en 2008, tu n’as pas participé à la vie du mouvement, aux réunions et tu n’honore même pas ton premier devoir en tant que militant c'est-à-dire le paiement de tes cotisations. Comment peux-tu prétendre être membre de ce mouvement ? Le pire est que tu passes tout ton temps à prêcher la mort du mouvement. Avant d’aller soutenir le putsch Ould Abdel Aziz, tu avais démissionné de la présidence de l’avomm, tu croyais pouvoir récupérer la direction flam Europe de l’ouest pour mettre en mal le professeur Ibrahima Abou Sall. Mr Sarr Adda booni needi, je te le dis en public, tu ne pourras atteindre ce éminent professeur à la cheville. Seydi SARR tu continues à me défier sur ce ton: « Viens manifester et arrêtes de nous divertir, personne ne t'a censuré cesses de te victimiser. Tu es manipulé »
Quand Bâ Mamadou Bocar finira de manipuler Sarr Ousmane, il ne lui restera plus son l’appartement dans la région parisienne. Plus personne ne croit en toi Sarr, soit en sûr.
Merci
Diko hanoune
NE melangerz pas les choses, les haratines sont pas lekwar et il y a un escalavage dangereux chez LEKWAR qu`il faut defendre, les haratines n`ont rien de commun avec LEKWAR a part la peau noire, votre bataille est perdue d`avance
RépondreSupprimerIci il s'agit bien de parlé de Mauritanie qui se son rendu a ennemie , pas de harratine et lekwar car nous on a depassé sa ; sorté de l'ombre anonyme.
RépondreSupprimerMerci Kane et Merci Diko
Dr Ousmane Sy
Ira-Mauritanie-Sénégal
La honte ne tue t-elle plus les Peuls? Hier le peul préférait la mort à la honte malheureusement ce temps glorieux est aujourd´hui révolu et c´est ce qui explique en partie toutes ces bassesses et reniements dans notre société. Sira Sow
RépondreSupprimer