Translate

vendredi 4 février 2011

Au délinquant qui se cache derrière le pseudo Gorgol Mbou

Je cite les propos du délinquant  qui cache derrière le pseudo Gorgol Mbou :

http://us.123rf.com/400wm/400/400/pressmaster/pressmaster0810/pressmaster081000012/3688644-fish-eye-coup-de-gangster-noir-avec-cagoule-couteau-dans-la-main.jpg

« Dicko, tu sais tres bien et Dieu sait que tu n'es pas un hartani Maures, mais un minable aventurier  Mr dicko alias dicko 10 Euros la passe, ayant perdu toute chance de gagner un boulot honorable en Europe et qui essait par tous les moyens a` soutirer des pitences aux naifs contribuables, tu peuts tromper les Europeens mais pas nous qui sommes ici en Mauritanie et chacun de nous connait son voisin.»

Déjà tu es incapable d’écrire un mot sans insulter, tu as le culot de vouloir  faire la morale au monde libre et civilisé ? Quel imbécilité assorti d’ignorance  insurmontable. Ta nervosité justifie également que tu as  du mal à justifier tes mensonges devant le monde entier sale espèce humaine impropre, inculte et impure. Nom de Dieu mais d’où sort ce grand con ? As-tu eu le choix de choisir tes parents qui t’ont mis au monde ? Je te confirme si j’avais eu à faire cet honorable choix, je n’aurai aucun lien de parenté de près où de loin avec un maure blanc esclavagiste à plus forte raison d’être  victime de leur culture esclavagiste, barbare et immorale.

Je cite les propos du taré esclavagiste, raciste et chauvin :
« Dicko yelli yekhzik, comment peux tu arguer que tu es un Hartani alors que tu ne peux meme pas proferer une phrase correcte en Hassaniya et c'est le cas pour les 98% de votre minable groupe. »

Alors là c’est la taupe de la connerie. On n’a pas besoin de parler la langue hassanya pour être hartani où maure blanc. Ton ignorance  met à la connaissance du public,  la haine latente qui ronge tes trippes  dirigée contre tous les negro-mauritaniens particulièrement la communauté soninké. Ta lecture culturelle surtout d’originalité  est complètement à côté de la plaque. Que tu m’insultes ça ne me dérange pas mais respecte au moins les lecteurs qui ne te connaissent pas. Là je suis un peu triste pour un con comme toi, les lecteurs  découvrent un ingrat vulgaire et vulnérable maure blanc foncièrement raciste. Les noirs Mauritaniens savent  que le racisme, la xénophobie,  la culture de l’exclusion et de l’ignorance fait intégralement partie les mœurs de certains petits voyous maures blancs comme toi qui est un exemple frappant pour le monde entier.
Le grand malade psychopathe revient en charge avec ces mots à lui :
« Au fait dis moi, je vois que tu as eu un secretaire pour ecrire quelque chose de lisible, c'est un pas en avant.Mais son grand handicape c'est qu'il ne peut pas rester 24/24 a` cote de toi et de temps en temps tu te hasardes a` griffonner des sottises(comme d'habitude) et la`le vrai dicko apparait(idiot,incoherant, menteur et raciste) . »

C’est tout simplement incroyable et extraordinaire. Un esclavagiste et raciste maure blanc  de père en fils me traite d’illettré en sachant que lui même, ces parents et arrière grand parents ont empêché la scolarisation des masses haratine pour nous maintenir sous le joug de l’esclavage. Mon illettrisme, je ne l’ai pas choisi non plus, il m’a été imposé  comme l’esclavage est imposé à l’ensemble de la communauté haratine par tes parents barbares, inhumains,  racistes et xénophobes. Tu n’as pas  honte ? Avant d’écrire réfléchi un petit moment à l’impact que cela ferait demain. Mon illettrisme ne doit pas honorer la république Islamique des esclavagistes Mauritaniens. Malgré tout avec où sans secrétaire, je me débrouillerai pour répondre à tes imbécilités et mettre à nu les mensonges des esclavagistes maures blancs.

L’énergue humaine qui se cache derrière le pseudo Gorgol M’Bout continue ces balivernes et diatribes :
« Quant a` tes maitres Soninkes, tu les connais mieux que quiconque et  ce n'est pas a`  moi de les dennoncer si toi la victime tu l'acceptes mais ce que je te confirme c'est qu'au cas ou` tu reviendrais au Guidimagha, tu les trouveras devant toi et ce jour la` montre nous ta hargne, ton courage et oses tenir un meeting comme ce que font les vrais Haratines et cris au scandale et denonce les pratiques de l'esclavage.
dicko, si tu le faits, ce jour la` nous croirons en ta bonne volonte de militant des droits et au cas ou` tu ne le ferais pas, fermes la` et fais toi tres petit comme tu l'as toujours ete. »

Pour ton information je suis né au milieu des peulhs et soninkés, j’en suis fier. Ma mère est une peulh à 100% et mon père est un hartani 100%. Je maitrise parfaitement les langues des deux communautés citées. Je ne regrette absolument rien. Mon père a fui  les conditions barbares que lui imposaient son maître maure blanc comme toi et il a trouvé refuge chez les s peulhs et soninkés.  Je parle  hassanya moyen,  je m’en cache pas, en tout cas tu ne pourras rien dire sur moi en hassanya sans que je puisse répondre à ta sale gueule. Selon ton raisonnement dans l’amateurisme  ambiant au désir de manipuler les consciences innocentes fragiles,  celui qui ne parle pas la langue hassanya n’est pas hartani « la langue  des maîtres d’esclaves  maures blancs Mauritaniens ». Petit con, tu vis  actuellement aux états unis, tes gosses ne parleront pas hassanya où du moins correctement cette langue dit moi est ce que tu les renieras ? Tu dis encore devant le monde entier que les arabes qui sont nés en occident où qui ne parlent pas l’arabe  correctement Dieu sait qu’ils sont des millions dans le monde ne sont plus des arabes ? Je t’informe qu’il existe des soninkés et peulhs qui parlent mieux hassanya que toi et ces faux arabes qui végètent dans le racisme et l’obscurantisme en Mauritanie. Tu t’excites parceque tu as menti en public, je tenais à le faire savoir à tous. Dit toi que cet illettré Dicko hanoune ne laissera pas des menteurs comme toi dormir sur leurs deux oreilles tranquilles. Comme tu t’es intéressé à ma vie, tu as fait une enquête sur ma race, mes origine, ma communauté, nul doute tu cherchais d’abord à savoir si j’étais mauritanien où pas pour organiser l’expulsion de ma famille et tu dis avoir mis la main sur le nom de mon maître soninké alors pour être plus crédible pourquoi tu refuses de le dénoncer surtout donne au moins son nom. Franchement tu penses que j’attends qu’un esclavagiste  maure blanc dénonce un autre  esclavagiste en Mauritanie ? Il n’y a que l’idiot comme toi qui  se distrait dans ce sens. Ta réponse idiote  justifie aussi la complicité des esclavagistes maures blancs avec ceux des autres communautés. Ah non je m’y attendais à une réaction plus seine que celle-ci, tu t’es discrédité et enfoncé d’avantage toi même. Je te trouve idiot et je te laisse dans tes identifications idiotes sans regret.


Diko hanoune

5 commentaires:

  1. Dicko tu as répondu à cet idiot et constipé mental qui fait semblant d'ignorer les réalités sociologiques du Guidimakha mauritanien.Il n'a jamais demandé à ses parents esclavagistes si un soninké pouvait avoir un esclave hartani.Au contraire des maures blancs de l'espèce de sa tribu ont volé des enfants soninkés à kininkoumou ,Tachott et ailleurs au Guidimamkha pour en faire des esclaves au Brakna,au Tangant et au Trarza.Il devait

    RépondreSupprimer
  2. avoir honte de soulever le débat de la sorte,d'autant plus que nous savons qui il est.En se cachant derrière une fausse identité il pense pouvoir berner les lecteurs et créer l'amalgame .Diviser pour mieux régner sur les soit disant "maures noirs"ne paye plus et parler hassanya n'est pas non plus l'apanage d'une espèce .

    RépondreSupprimer
  3. je n'arrive pas à croire ce texte.
    quelle est cette personne qui ne conné rien sur la situation de la Mauritanie et qui de dire des betises pariels.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Dicko a la mémoire d’éléphant. J’ai trouvé le message qui a allumé le feu entre dicko et le psychopathe Gorgol M’bout bourré d’insultes mais aussi manque de respect cruel. Il se dit maure blanc, raciste et exhibe une fierté insoutenable de négrophobie or pair. Bonne lecture.

    « Je suis Maure blanc(comme aime a` le dire vos detracteur) et je ne suis pas complexe de dire que l'escalvage existait dans ma communaute comme dailleurs chez les autres, et je trouve extremement lache et indigne d'indexer l'autre tandsiqu'on a honte de devoiler sa realite.

    Breika, Vous et vos amis vous n'avez rien a` vous reprocher, vous avez fait votre devoir et son resultat est aujourd'hui palpable.

    Breika, demandez a` dicko Hanoune, il etait esclave de qui en Mauritanie.
    Breika, demandez a` dicko Hanoune de vous dire une seule phrase en hassaniya correcte(et je le defis de le faire).
    Cher Breika, sachez que dicko Hanoune est esclave Soninke mais il n'a pas le courage de le dire parcequ'il sait les consequences.
    Breika les vrais Haratines ne sont pas complexes comme vous le savez et ne se sont jamais voiles le visage pour denoncer cette tare.Par consequent, je vous serai reconnaissant de poser la question a` dicko de vous dire pourquoi passe-t- il sous silence ce qui se passe dans sa communaute.
    Nous sommes tous Mauritaniens et savons ce qui se passe chez le voisin.
    Quand ils auront repondu d'une maniere correctes et avec arguments a` l'appui, la` ouvrez avec eux le debat si non, mon cher capitaine ne perdez pas votre temps avec des troubleurs en chemise de nuit qui ne cherche qu'a` vivre au detriment de nos pauvres communaute.
    Dicko, il est temps de finir ta litanie, le peuple Mauritanien est devenu mure et ce ne sont pas tes hallucinations qui le feront sombrer une deuxieme fois dans le desordre.
    La Mauritanie est comme l'oiel on ne peut pas le concevoir sans ses deux couleures et si on le fait on deviendra aveugle comme l'est deja dicko.
    De gorgol Mbout »

    RépondreSupprimer
  5. DIKO ,CE MINABLE NE MERITE PAS UNE RÉPONSE! le chien aboi la caravane passe!

    RépondreSupprimer