Translate

mercredi 25 octobre 2017

Ma page Facebook a été bloquée puisque je gene enormément.


Avis à mes lecteurs et lectrices, mon compte facebook a été bloqué, j'ignore la raison, vous pouvez lire le message qui s'affiche en agrandissant les images. Quand facebook procède des blocages du genre, ceci est dû aux signalements abusifs de mes détracteurs en perte d'arguments pour affronter mes textes et idées. Quand ils échouent à pirater mon compte, ils procèdent ainsi. Je ne  publie rien d’illégal sur ma page face, je ne peux répondre à vos messages via facebook ni publier quoi que cela d'ici un mois. Veuillez m'excuser du désagrément qui est indépendamment à ma volonté. Vous avez toujours  la possibilité de me suivre à partir de mon Blog.  

Diko Hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire